Stars

Le 15 Juil 2020 à 12:08 par Louisa Haddad

Ester Expósito : de nouveau en couple, elle officialise

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Ester Expósito : de nouveau en couple, elle officialise

Ester Expósito : l’actrice d’Elite est de nouveau en couple. En effet, Ester Expósito vient d’officialiser sa relation avec un acteur mexicain. On vous balance tout !

Ester Expósito est amoureuse

La jeune actrice de 20 ans est devenue en quelques années une véritable star internationale. Et ce, grâce à son interprétation de Carla dans la série espagnole à succès Elite, sur Netflix. Suivie par plus de 24,1 millions de personnes sur Instagram, Ester Expósito a beaucoup d’admirateurs dont le candidat de télé-réalité Benjamin Samat ! « Elle, c’est vraiment quelqu’un » avait-il commenté en repostant l’une de ses photos Instagram en story.

Suite à sa rupture avec son partenaire Álvaro Rico dans la série, Ester Expósito a de nouveau retrouvé l’amour. Et c’est avec un autre comédien issu d’une série espagnole Netflix que la jeune femme est en couple désormais. Il s’agit d’Alejandro Speitzer, acteur dans la série El clubIl s’agit également d’un ami d’enfance de l’actrice Danna Paola, interprète de Lu dans la série Elite. D’ailleurs, vous ne la verrez plus dans la série espagnole puisqu’elle a décidé de quitter le show. Mais si la relation entre Ester et Alejandro était restée secrète jusque là, la jeune femme a finalement décidé d’officialiser.

La star d’Élite officialise

Comme nous vous le disions, les internautes se doutaient bien de cette histoire d’amour. Notamment depuis que les deux tourtereaux ont été vus ensemble dans les rues de Madrid, avec la mère d’Ester Exposito. Enfin, et pour de bon, leur relation est officielle. Ester Expósito a décidé de publier une photo plutôt évocatrice sur son compte Instagram.

La jolie blonde a posté une photo d’Alejandro Speitzer seul avec marqué en légende : « Rome et toi » accompagnée d’un émoji cœur brisé. Les amoureux, qui se sont rencontrés sur le tournage de la série Someone Has To Die, prochainement dispo sur Netflix, ont peut-être dû se séparer le temps de quelques jours. En tout cas, les internautes ont hâte de les voir ensemble sur leurs écrans. On se demande déjà s’ils ont prévu de retravailler ensemble, maintenant que l’actrice a quitté Elite. « au revoir C. Merci de nous avoir accompagné dans ce voyage et pour tout le temps et le talent que vous avez passé à faire des merveilles comme celle-ci« , avait-elle confié sur Instagram.

Regardez :

View this post on Instagram

Roma e tu 💔

A post shared by Ester Expósito (@ester_exposito) on

Alors, que pensez-vous de ce couple ?