Stars

Le 28 Oct 2019 à 14:29 par Louisa Haddad

Ester Exposito et Alvaro Rico (Elite) : ils confirment leur rupture

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Ester Exposito et Alvaro Rico (Elite) : ils confirment leur rupture

Ester Exposito et Alvaro Rico : quelques semaines après la fin du tournage de la saison 3 de Elite, Alvaro Rico qui interprète Polo, a confirmé à la presse espagnole qu’il n’était plus en couple avec Ester Exposito. On vous dit tout !

Carla et Polo c’est fini !

Il y a quelques semaines, on vous racontait que les interprètes de Lucrecia et Valerio étaient très proches dans la vraie vie ! Ils sont interprétés respectivement par Danna Paola et Jorge Lopez. Lors de la cérémonie mexicaine des GQ Awards 2019, Jorge Lopez a reçu une belle récompense : il a en effet obtenu le prix de « l’homme de l’année ». Et au moment de monter sur scène pour faire un discours de remerciements, c’est à Danna Paola qu’il a adressé son message : « Je veux dédicacer ce prix à Donna Paola, merci beaucoup. C’est une reine, elle a changé ma vie« . Une attention qui ressemble à s’y méprendre à une déclaration d’amour !

Le plateau d’Elite favoriserait-il les histoires d’amour ? De nombreux partenaires de jeu ont su trouver l’amour sur la série dont deux en particulier : Ester Exposito et Alvaro Rico qui se sont rapprochés. Inséparables, le couple n’hésitait jamais à s’afficher. Et dans une interview accordée à Hola, l’interprète de Polo a balancé qu’il n’était pas en couple avec la belle Ester.

Alvaro Rico a confirmé sa rupture avec Ester Exposito

L’acteur s’est confié au moment où le journaliste l’interrogeait sur la façon dont son couple l’avait aidé à gérer la pression après le succès de la saison 1 d’Elite. En effet, il a expliqué : « Ce que j’ai vécu avec Ester, parce que nous ne sommes plus ensemble, même si je l’aime toujours beaucoup, a été bénéfique« .

Avant d’ajouter qu’ils sont toujours en bons termes : « Oui, nous avons une bonne relation. C’est une chose que je ne perdrai jamais, quoique la presse en dise. Ce que j’ai vécu sur Elite a été merveilleux, de rencontrer tous mes camarades. Pour moi, Elite est plus qu’une série, c’est mes amis, mes relations et de l’amour. Ce sera toujours le cas. » a-t-il ajouté. Depuis cette séparation, Alvaro Rico se fait harceler. Et pour cause, de nombreuses filles mais aussi beaucoup de garçons lui envoient des messages ! Il a alors balancé avec humour : « On ne peut pas prendre ça mal ! ». Par ailleurs, on vous confiait toutes les informations sur la saison 3 d’Elite.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?