Stars

Le 25 Juin 2018 à 09:13 par Steffi

Eva Longoria : elle dévoile un adorable cliché de son fils déjà supporter de l’équipe du Mexique

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Eva Longoria : elle dévoile un adorable cliché de son fils déjà supporter de l’équipe du Mexique

Eva Longoria : on vous partageait tous les clichés d’un l’incroyable manoir que l’actrice a mis en vente pour démarrer sa nouvelle vie de maman ! Mais, maintenant, si la star fait de nouveau parler d’elle, c’est suite à une photo des plus attendrissantes ! Eva Longoria dévoile un adorable cliché de son fils déjà supporter de l’équipe du Mexique !

 

Eva Longoria fait craquer la toile

 

 

On vous le disait, l’actrice culte de la série Desperate Housewives a donné naissance à son premier enfant ! Le bout de chou, prénommé Santiago a vu le jour le mardi 19 juin à Los Angeles.
 

Une nouvelle qui a, bien sûr, ravit les deux nouveau parents que sont Eva Longoria et son compagnon, José Baston !
 

Mais, une nouvelle qui survient aussi en plein milieu du scandale qui a lieu aux États-Unis. En effet, Donald Trump était finalement revenu sur sa décision de séparer les enfants et parents d’immigrés. Ainsi, la maman aimante – qui se confiait sur ses projets – avait choisi de prendre la parole et de passer un message fort : « À la lumière de la naissance de mon fils, je voulais revenir sur ces familles qui ont été séparées à la frontière. En ayant mon fils près de moi, je ne peux pas imaginer qu’on puisse l’enlever de mes bras. Les familles doivent rester ensemble et c’est pourquoi nous devons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour les réunir. »
 

Puis, c’est un sujet bien plus léger qu’elle a choisi de mettre en avant. Car, en pleine Coupe du Monde, elle a souhaité partager un cliché des plus adorables !

 

 

On y voit ainsi le petit bout de chou vêtu d’un maillot de l’équipe du Mexique floqué à son nom ! Et, les réactions ont été nombreuses ! Parmi les commentaires, on peut alors lire : « Oh, il est tellement mignon ! Toutes mes félicitations ! », « Tellement mignon ! Vive le Mexique et beaucoup de bonheur à votre petite famille ! », « Adorable ! Félicitations à toi et à ta famille ! » ou « Félicitations à vous ! Bien venu petit bouchon ! » mais encore « Félicitations ! Ce qui est incroyable lorsque l’on devient mère c’est que plus nos bébés grandissent et plus notre amour grandit avec eux. La plus belle expérience d’une vie ! »

 
On adore ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?