Stars

Le 09 Sep 2020 à 19:53 par Khaoula Belkacemi

Eva Queen : elle vole au secours de Wejdene contre ses haters sur les réseaux

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Eva Queen : elle vole au secours de Wejdene contre ses haters sur les réseaux

Très critiquée sur les réseaux sociaux, l’interprète du son de l’été « Anissa » s’est vue attaquée sur sa voix ainsi que sa capacité à chanter. Mais Eva Queen a volé à son secours et n’a pas hésité à prendre la défense de Wejdene.

Eva Queen donne son avis sur Wejdene

Eva Queen, la petite soeur de Jazz Correia, a pris la parole afin de se livrer sur ce qu’elle pense vraiment de Wejdene. L’interprète du son « Anissa », qui vient d’ailleurs de sortir un tout nouveau son, « Coco » est souvent critiquée sur les réseaux pour son jeune âge. Cette dernière s’était d’ailleurs livrée sur les raisons pour lesquelles elle ne va plus à l’école.

C’est pour nos confrères de Pure Break qu’Eva Queen, qui avait été touchée par le Coronavirus, s’est alors livrée, et elle a avoué adoré Wejdene ! « Je kiffe, elle est trop mignonne. Elle me fait beaucoup penser à moi au début, elle est brave mignonne… un peu insouciante, elle fait son truc comme elle kiffe et elle a bien raison de ne pas écouter les gens. »

Eva Queen vole au secours de Wejdene

Depuis que son clip de « Anissa » soit devenu viral, de nombreuses personnes n’ont pas aimé la jeune interprète. Cette dernière, encore mineure, fait face sur les réseaux à d’importantes critiques sur son art et sa manière de chanter.

Parmi certains commentaires sur Twitter, nous pouvions lire : « Diam’s, Vitaa, Kenza Farah et Sheryfa Luna, c’était des vraies chanteuses, pas vos bails de Wejdene ou Eva Queen. »

Très remontée, Eva Queen, qui avait elle aussi commencé la musique en étant encore mineure, avait décidé de répondre aux haters sur ses réseaux. Elle prenait donc la défense de celle qui commettait une grossière erreur dans les paroles de sa chanson« Je sais pas, vous avez entendu la voix de Wejdene en vrai ou pas ? Je ne comprends pas, on dirait que vous êtes allés dans sa chambre, toquer et voir si elle chantait bien ou pas. Elle chante bien, moi, je vous dis,«  avait-elle déclaré. « Et moi, je pense que je ne chante pas trop mal, tu vois, sinon je ne serais pas chanteuse. »

Avant de finir : « Sachez quelque chose, c’est qu’en 2020, personne ne met pas d’auto-tune. Des fois, c’est mal géré. J’avoue que j’ai fait des sons où l’auto-tune était mal géré. Mais sur mon dernier album, j’ai fait en sorte que ce soit bien géré. (…) Après, c’est vrai qu’on pourrait faire des sons sans rien. »