Stars

Le 15 Sep 2020 à 10:37 par Samantha Martins

Eva Queen : la soeur de Jazz a dit à Wejdene de ne pas se laisser faire pour réussir

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Eva Queen : la soeur de Jazz a dit à Wejdene de ne pas se laisser faire pour réussir

Loin d’être jalouse du succès de la jeune Wejdene, Eva Queen n’a pas hésité à lui donner quelques conseils lorsque son tube Anissa a commencé à faire le buzz. Eva Queen se confie à Télé Loisirs.

Eva Queen révèle se qu’elle pense de Wejdene

Vous n’avez pas pu le manquer, durant le confinement, Wejdene, jeune chanteuse de 16 ans a fait le buzz avec sa chanson Anissa. Français approximatif, rythme entêtant, la jeune adolescente est devenue la chanteuse francophone probablement la plus écoutée, en tout cas la plus reprise sur les réseaux sociaux. Surfant sur son succès grandissant, Wejdene a sorti dans la foulée un autre titre intitulé Coco. D’ailleurs, l’adolescente s’est rendue sur le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde 5 pour l’interpréter.

Un succès qui n’est pas sans rappeler celui d’Eva Queen, la sœur de Jazz. En 2019, la jeune femme aujourd’hui âgée de 19 ans, avait fait le buzz avec son album Mood. Bien évidemment, Eva n’a pas pu passer à côté du succès de sa jeune collègue Wejdene. Interrogée par Télé Loisirs, elle a confié avoir contacté Wejdene à ses débuts : « Je lui ai parlé au tout début, quand j’ai vu que ça commençait à péter pour elle et qu’elle avait beaucoup de buzz autour d’elle. Je lui ai directement envoyé un message. »

Sororité oblige, la jeune femme n’a pas hésité à prodiguer ses meilleurs conseils à la jeune artiste. « Je lui ai dit que c’était super, qu’il fallait qu’elle continue comme ça et qu’elle ne se laisse pas marcher dessus ! Et qu’elle n’écoute pas les critiques surtout, parce que quand tu commences il y a des critiques, toujours. Elle me posait des questions, me demandait si certaines choses étaient normales. Plus on te critique au début, plus tu vas marcher. Parce que les gens sont jaloux et ont toujours besoin de commenter. »

Eva Queen aimerait collaborer avec Wejdene

Eva Queen est elle aussi passée par là. Qualifiée de « buzz » au début, elle s’est désormais imposée comme une véritable artiste. « Finalement, aujourd’hui, les gens voient que je suis toujours là et que je fais de la bonne musique. Je me prends beaucoup moins de commentaires négatifs, les gens sont passés à autre chose. Mais ça ne m’a jamais touchée, je savais où je voulais aller et je n’ai pas besoin que les gens m’expliquent qui je suis. » Même si d’autres artistes ne sont pas de cet avis

En tout cas, Eva est très heureuse de voir « de nouvelles meufs » dans la musique. Elle espère d’ailleurs pouvoir bientôt collaborer avec Wejdene. « Bien sûr, pourquoi pas. Et j’aimerais bien aller en studio avec elle, juste pour voir comment elle taffe. Elle est mignonne, je l’aime bien. » À bon entendeur.