Stars

Le 30 Nov 2017 à 14:18 par Steffi

Cette fan a fait 50 opérations et perdu 40 kilos afin de ressembler à Angelina Jolie

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Cette fan a fait 50 opérations et perdu 40 kilos afin de ressembler à Angelina Jolie

Une fan prête à tout : alors qu’Aurélie Dotremont avoue regretter son passage sous le bistouri, d’autres n’hésitent pas à multiplier les opérations… On découvre une fan qui fait 50 opérations et perd 40 kilos afin de ressembler à Angelina Jolie !

 

Une fan qui n’a pas froid aux yeux

 


 
On vous le disait, nombreux sont ceux à critiquer les célébrités du petit écran pour leurs opérations de chirurgie esthétique… Mais, parfois, ce sont des personnes lambda qui décident de tout faire pour ressembler à leurs idoles !
 


 
Ainsi, on découvrait déjà une Polonaise qui fait polémique sur la toile à vouloir ressembler à tout prix à une Barbie ! Mais, ce n’est pas tout. On découvre maintenant avec surprise une fan de l’actrice Angelina Jolie qui n’a pas lésiné sur les moyens pour ressembler à la star !
 

La jeune Sahar Tabar a 19 ans et est originaire de Téhéran. On apprend ainsi que la fan aurait subi 50 opérations de chirurgie pour devenir le sosie de l’interprète de Lara Croft… Cependant, en plus de cela, elle aurait poussé son corps à bout en perdant pas moins de 40 kilos !

 
Seulement voilà, la « transformation » radicale de la jeune femme est très critiquée sur la toile. Pour de nombreux internautes, le résultat est « épouvantable » et « fait peur ». Parmi les commentaires, on peut ainsi lire qu’elle ressemble plutôt à « un zombie venant tout droit de The Walking Dead »
 

Mais, tous ces commentaires négatifs n’ont pas l’air de déranger la jeune femme. Elle ne semblerait donc pas prête à arrêter de passer sur le billard même si le résultat actuel lui plaît.
 

 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?