Stars

Le 05 Mar 2020 à 13:40 par Soukaina Hafdane

Harry Styles victime de vol : l’ex-One Direction raconte les détails de son agression

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Harry Styles victime de vol : l’ex-One Direction raconte les détails de son agression

Harry Styles victime de vol : le chanteur était en vacances avec Adele il n’y a pas si longtemps que ça. À son retour dans la vie active  il se fait agresser à l’arme blanche. Aujourd’hui  l’ex-One Direction raconte les détails de son agression, et on en tremble…

Le chanteur Harry Styles raconte comment il s’est coupé la langue

On vous annonçait que Harry s’était fait agresser à l’arme blanche. Suite à cet événement le jeune homme ne s’était pas exprimé. Néanmoins il raconte souvent des anecdotes, et l’une d’entre elles est assez particulière : sous drogue il s’est coupé la langue. C’est au magazine Rolling Stones, que celui qui est en couple avec Adele raconte : « C’est là que je me tenais quand on prenait des champignons et que je me suis coupé le bout de la langue. J’ai essayé de chanter, malgré ma bouche qui pissait le sang » explique-t-il. « Tellement de bons souvenirs«

D’ailleurs si le couple reste discret un proche d’Adele confiait :« Avec lui, elle a gagné en confiance et il lui a fait croire à nouveau à l’amour après être tombée très bas »

L’ex de One Direction Harry Styles raconte les détails de son agression

C’est dans l’émission radio Howard Stern que Harry Styles a donné plus de détails sur son agression. Il raconte:  « Je rentrais chez moi et j’ai vu une bande de mecs avec des capuches, ils avaient tous le visage masqué, je me suis dit que c’était bizarre. J’ai éteint ma musique, je continuais de marcher et quand j’ai changé de trottoir, ils l’ont fait aussi ». Il continue :  « Je me suis dit que j’allais me faire racketter .»

Les voleurs ont par la suite encerclé le chanteur puis lui ont demandé de donner ce qu’il avait sur lui. Harry répond alors qu’il n’a rien, et l’un des agresseurs s’énerve. Il lui dérobe alors son argent puis demande son téléphone. Ils menacent alors le chanteur avec un couteau. Et c’est grâce à des voitures qui passaient que le jeune homme a pu se mettre à courir. Il déclare : « J’en ai profité pour taper un sprint […] et je pense que, parce qu’ils avaient déjà réussi à m’extorquer de l’argent, ils n’ont pas cherché à me rattraper .»

Et vous ? Pensez-vous qu’ils ne voulaient que l’argent ?