Stars

Le 19 Jan 2021 à 10:29 par Khaoula Belkacemi

Hélène Ségara : les vraies raisons qui l’ont poussée à quitter les Enfoirés

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Hélène Ségara : les vraies raisons qui l’ont poussée à quitter les Enfoirés

C’est pour une raison bien précise que la célèbre chanteuse, Hélène Ségara, a décidé de tourner le dos aux Enfoirés. Et c’est pour Chante France qu’elle a décidé de se livrer. On vous dit tout !

Hélène Ségara quitte les Enfoirés

Ce n’est pas nouveau que des stars décident de quitter la troupe des Enfoirés. Cela faisait plusieurs années déjà que les célèbres chanteurs des « Restos du Coeur » décidaient de quitter la troupe définitivement. Et la cause en serait simple : le comportement de certaines stars qui agacerait au plus haut point certains, dont Hélène Ségara.

C’est au micro de Chante France ce 15 Janvier 2021 que la chérie de Mathieu Lecat a décidé de se livrer. Celle qui intriguait par sa coupe de cheveux commençait d’abord par donner les raisons personnelles qui l’ont poussée en 2015 à quitter la troupe. « Etre bénévole avec deux enfants, c’était faire garder mes enfants, les quitter un certain temps. Les restos du cœur c’est pas que les concerts qu’on voit le soir, c’est des répétitions dès le matin, l’après-midi, des concerts le soir et c’est souvent une semaine à dix jours quand on fait pas que les télévisions, les enregistrements. Pour le noyau dur c’était beaucoup de travail. C’était du temps où on ne pouvait pas faire autre chose et on devait refuser certaines choses. » Avait-elle tout d’abord expliqué.

Des comportements inacceptables chez les artistes des Enfoirés

Et Hélène Ségara n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Et c’est en 2015 que la belle a annoncé ne plus faire partie de la troupe. En effet, à l’instar d’autres grandes stars de la chanson française, elle ne laissera pas l’égo des autres lui gâcher son expérience, et préfèrait donc mettre un terme à son aventure avec les Enfoirés.

« J’ai été une très bonne camarade, j’ai accepté beaucoup de choses, j’ai jamais fait de caprices, je me suis adaptée aux costumes que les autres voulaient bien laisser, aux chansons que les autres ne voulaient pas, au profit de personnes plus exigeantes. Aujourd’hui, qu’est ce qui pourrait me faire revenir ? C’est qu’on respecte un peu plus ma gentillesse et le fait que je m’adapte tout le temps. » Déclarait-elle. (Nous vous avions d’ailleurs révélé dans un article précédent les plus gros caprices de vos stars préférées.)

Avant de finir sur une note positive que nous devrions sans doute tous se rappeler : « Avec ou sans moi, on a besoin des Restos du cœur. »