Stars

Le 06 Nov 2020 à 11:00 par Samantha Martins

‘J’adore les dents niquées, les cicatrices…’, ce qui fait craquer Sh’ym chez un homme

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. ‘J’adore les dents niquées, les cicatrices…’, ce qui fait craquer Sh’ym chez un homme

À défaut de connaître l’identité du compagnon de Shy’m, ses fans pourront tenter de l’imaginer. La chanteuse a récemment décrit ce qui la charme chez un homme.

Shy’m : elle souhaite préserver l’identité du père de son fils

Malgré le confinement, la vie continue. En l’occurrence, la vie continue de pousser dans le ventre de la chanteuse Shy’m. Récemment, l’artiste a dévoilé dans son clip Boy qu’elle était enceinte de son premier enfant. Une surprise totale pour tout le monde puisque chacun était persuadé qu’elle était célibataire.

Il faut croire que Shy’m a appris de ses erreurs et ne souhaite plus médiatiser sa vie amoureuse. En effet, elle confiait dernièrement au Parisien : « J’ai toujours été très pudique là-dessus. On parle assez de ma vie privée, surtout en se trompant beaucoup. Je n’avais pas envie qu’on s’immisce dans mon couple. »

Autrement dit, ce n’est pas demain la veille que nous connaîtront l’identité de son chéri. Malgré tout, les fans ne s’avouent pas vaincus et compte bien enquêter sur le moindre indice telle que la récente photo publiée par la chanteuse sur son compte Instagram. On a un indice pour vous : Shy’m préféré les gueules cassées plutôt que les hommes parfaits.

Shy’m décrit son idéal masculin

Interrogée par Konbini, Shy’m a accepté de se prêter au jeu. L’artiste a dévoilé ce qui la séduisait chez la gent masculine. « Ce sont des petits détails qui vont me séduire très vite. Je n’ai pas un type d’homme qui va me plaire«  ou de « style particulièrement physique. »

En revanche, Shy’m accorde une attention toute particulière aux mains de son partenaire. « Il y a d’autres choses qui sont complètement rédhibitoires comme les mains. J’aime beaucoup les mains donc si les ongles sont dégueulasses tu sais qu’il n’y aura pas de deuxième rendez-vous ! »

Pour ce qui est du reste, elle avoue ne pas être une grande adepte des allures parfaites. Ce qui peut paraître paradoxal pour l’ex de l’athlète Benoît Paire, désormais en couple avec une candidate de télé-réalité. « Je suis très peu attirée par les beaux garçons avec les ados qu’il faut, où il faut.Je préfère la petite bedaine que les abdos, le tout poil que le tout rasé. Il y a quelque chose d’insipide dans le parfait, j’aime bien les imperfections. J’adore les dents niquées, les cicatrices… Les imperfections me charment et me séduisent énormément.«