Stars

Le 16 Juil 2020 à 11:47 par Louisa Haddad

Jason Derulo : le chanteur gagne énormément d’argent grâce à TikTok

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Jason Derulo : le chanteur gagne énormément d’argent grâce à TikTok

Jason Derulo : Tiktok est une véritable aubaine pour Jason Derulo. Et pour cause, ce dernier a révélé la somme qu’il touchait grâce à ce réseau social. On vous dit tout !

Jason Deruloo gagne beaucoup d’argent avec TikTok

Il y a quelques jours on vous parlait du buzz de Jean-Luc Mélenchon sur Tiktok. En effet, alors qu’Emmanuel Macron s’est inscrit sur le réseau et a délivré un message aux futurs bacheliers, le président de La France Insoumise a décidé de lui répondre. Pour ce faire, il a utilisé le titre de Wejdene, Anissa. Ainsi, sur sa vidéo, il se trouve devant la station de métro République à Paris. Il reprend – avec humour – le fameux « Tu hors de ma vue »  de l’artiste.

« Eh t’as pas eu ton Bac, toi tu parles à Macron ? Mais moi je m’appelle Mélenchon. Tu hors de ma vue, va voir ton Parcoursup ! », a balancé Jean-Luc Mélenchon. Mais tandis que certains utilisent cette application de façon ludique, d’autres l’utilisent comme un moyen de gagner leurs vies. Et c’est justement le cas de Jason Derulo qui est très actif sur TikTok. Désormais on comprend mieux pourquoi… L’artiste a révélé ce qu’il gagnait en partageant autant de vidéos sur son compte. De quoi donner envie à de nombreux utilisateurs d’intensifier leur utilisation !

Jason Derulo dévoile la somme

En effet, il y a quelques jours, Jason Derulo – qui s’est rasé une partie bien précise après avoir perdu un pari – se livrait dans une interview accordée au média Complex. Le jeune homme aux 28 millions de followers en a alors profité pour dévoiler ce que la plateforme Tik Tok lui rapporte ! Lui qui adore ce réseau social et qui y développe sa créativité a confirmé être payé pour chaque vidéo postée sur l’application.

Il a alors avoué toucher plus de 75 000 dollars pour chacune d’entre elles. Une somme énorme ce qui explique peut-être pourquoi il s’est pris de passion pour cette activité. Celui qui a posé en boxer avec son « anaconda » mélange sa passion pour la musique avec celle qu’il a pour Tik Tok en publiant des remix de sons ultra populaires. Par exemple, récemment, il a sorti la chanson Savage Love qui fonctionne donc sur ce principe.

Et vous, pensiez-vous qu’on puisse gagner tant d’argent sur TikTok ?