Stars

Le 30 Juil 2020 à 12:36 par Louisa Haddad

Joey King (The Kissing Booth 2) : séparée de Jacob Elordi, l’actrice en dit plus sur leur rupture

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Joey King (The Kissing Booth 2) : séparée de Jacob Elordi, l’actrice en dit plus sur leur rupture

Joey King : l’actrice et Jacob Elordi se sont séparés avant la sortie de The Kissing Booth 2, sur Netflix. La jeune femme a balancé les raisons de leur rupture. On vous dit tout !

Joey King et Jacob Elordi : c’est fini

Tandis qu’ils étaient le couple à suivre absolument, Jacob Elordi et Joey King se sont séparés il y a un peu plus d’un an. Ils incarnent Elle et Noah dans la série de films romantiques The Kissing Booth sur Netflix. Les deux acteurs sont tombés amoureux l’un de l’autre sur le tournage du premier film, mais se sont séparés par la suite. Cependant, ils n’avaient jamais officialisé la nouvelle. Chose qui n’était finalement pas nécessaire, quand les internautes ont compris et que l’acteur était en couple avec Zendaya.

Déjà depuis leurs vacances en Grèce en septembre 2019, les deux acteurs avaient semé le doute sur leur relation. Mais d’après Jacob Elordi, ils étaient  tout simplement amis : « Elle est comme ma soeur. Zendaya est une incroyable créative, vous voyez ? C’est génial de travailler avec elle. », avait-il confié en interview avec GQ. Cependant, malgré leur envie de garder leur jardin secret, des paparazzis avaient photographié les amoureux en train de s’embrasser dans les rues de New-York. Le doute n’était alors plus permis.

Joey King s’exprime sur leur rupture

Joey King a accordé une interview au média Refinery29. Dans celle-ci, elle a sous-entendu que si son histoire d’amour a volé en éclats cela est en partie à cause des médias mais aussi des fans. Il est vrai qu’il faut supporter avoir tous les regards braqués sur son couple. La jeune femme a déclaré : « Lorsque tu traverses quelque chose et que les autres veulent le vivre avec toi ou obtenir tous les détails de ta part à ce sujet, c’est vraiment difficile. Certaines de ces choses ne sont destinées qu’à toi… »

Puis, Joey king a également ajouté : « Ils ne peuvent pas comprendre. Cette réalité pourrait être complètement différente et pas du tout celle que vous voyez. » Néanmoins, bien que dans leur vie leur duo n’ait pas fonctionné, il connait un carton à l’écran. Du coup, on retrouvera les deux ex dans un troisième volet de The Kissing Booth qui sortira en 2021.

On espère que chacun d’entre eux trouvera le grand amour !

Côté rupture, on vous disait également qu’Emilie Fiorelli avait confirmé sa séparation avec Niang M’baye mais aussi que Milla Jasmine avait annoncé sa rupture avec Mujdat.