Stars

Le 05 Jan 2021 à 09:56 par Louisa Haddad

Justin Bieber : bientôt Pasteur ? Il prépare une étonnante reconversion

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Justin Bieber : bientôt Pasteur ? Il prépare une étonnante reconversion

Justin Bieber : le chanteur commence l’année 2021 avec tout un tas de projets. Parmi ceux-ci, sa reconversion en tant que pasteur… On vous dit tout !

Justien Bieber en route vers l’église ?

Voilà un an désormais que la belle mannequin et le chanteur Justin Bieber se sont dit ‘oui’. Le 30 septembre 2019, Hailey Baldwin a épousé l’ex-petit-ami de Selena Gomez devant une foule de 154 invités dans un hôtel de luxe. Pour leurs fans, la suite logique serait que la jeune femme tombe enceinte de son époux.  Sauf qu’Hailey Baldwin n’est pas tellement prête et l’a fait savoir. En attendant, si Justin Bieber fait désormais parler de lui, c’est pour son rapprochement avec l’Eglise.

À 26 ans, il serait très proche de la Hillsong Church, qui prêche un christianisme extrémiste et polémique. On a pu apprendre dans son nouveau documentaire,  Justin Bieber : Next Chapter,  que ce dernier avait une foi de plus en plus prononcée. Il déclarait : « Maintenant, j’ai juste de l’espoir dans ma relation avec Dieu qui n’est pas basée sur le peur, qui n’est pas basée sur mon passée. Elle est basée sur ce que je suis vraiment. » Des propos forts mais mesurés qui montrent son envie de s’investir un peu plus.

Justin Bieber aimerait devenir Pasteur

D’après OK! Magazine, Carl Lentz – le pasteur de Hillsong Church – aurait quitté son poste après une « révélation récente de fautes morales ».  Justin Bieber – qui était intervenu quand ça n’allait pas entre Kim et Kanye West – serait donc intéressé par ce poste. « Justin ne s’est jamais senti aussi heureux et sain, il dit qu’il doit bien ça à l’église. Il ne compte pas arrêter sa carrière, mais sent que quelque chose de plus fort l’appelle. Il veut devenir un prêtre à part entière d’ici à l’année prochaine« , a confié une source.

Toujours selon une source de OK! Magazine, celui qui a été accusé d’agression sexuelle serait reconnaissant envers cette église en particulier. En effet, elle l’aurait aidé à sortir d’une phase sombre : « Justin ne s’est jamais senti plus heureux ou en meilleure santé, et il dit qu’il le doit à l’église. Justin pense qu’il peut prendre une position de leader dans le rétablissement de l’ordre à l’église Hillsong. » Et c’est tout ce qu’on lui souhaite !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?