Stars

Le 09 Oct 2020 à 17:14 par Samantha Martins

‘J’y suis absolument ouverte’, quand Christina Milian et M Pokora parlent mariage

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. ‘J’y suis absolument ouverte’, quand Christina Milian et M Pokora parlent mariage

Christina Milian et Matt Pokora filent le parfait amour depuis maintenant 3 ans. Désormais parents d’un petit garçon nommé Isaiah, on se demande bien ce que prévoit le couple pour l’avenir.

Christina Milian : prête à se remarier

C’est sur la Côte d’Azur que l’actrice américaine et le chanteur des Planètes se sont rencontrés tout à fait par hasard en 2017. Depuis, Matt Pokora et Christina Milian ne se sont plus quittés. C’est à Los Angeles, en compagnie de sa chère et tendre, leur fils Isaiah ainsi que de sa belle-fille que le Français a passé le confinement.

Dès que les mesures sanitaires ont été assouplies, la petite famille est revenue en France où ils ont organisé un anniversaire de rêve. Puis, leur périple s’est poursuivi à l’île Maurice pour les besoins d’un tournage de l’actrice. Il faut dire que question organisation, Matt Pokora et Christina Milian doivent composer comme ils le peuvent avec leurs emplois du temps respectifs et leur vie de famille.

Malheureusement le couple a terminé en quatorzaine. De quoi prendre du temps pour préparer l’avenir. C’est ainsi que la jeune maman s’est confié auprès du média américain Page Six et d’évoquer un possible mariage avec son amoureux.

Christina Milian est ouverte au mariage

La chanteuse aura attendu plusieurs années avant de se sentir prête à sauter le pas à nouveau. En 2011, Christina Millian divorçait du rappeur The Dream, père de sa première fille.

« Ce n’est pas un problème pour moi, je dois être honnête avec vous », a-t-elle confié. Même si le mariage n’a plus le même « éclat » pour elle aujourd’hui. « Une fois que vous avez divorcé, vous ne voyez pas le mariage de la même manière. Il perd un peu de son éclat – si cela a du sens – mais cela pourrait arriver ! Ça ne me dérangerait pas que ça arrive ! Ce n’est tout simplement pas quelque chose que je préconise, mais j’y suis absolument ouverte. »

En tout cas ce qui est sûr, c’est que Christina n’a pas besoin de se marier pour vivre son conte de fée. La chérie de Matt Pokora n’a pas manqué de faire des éloges à son sujet. “Rien entre nous n’est inquiétant, et c’est ce que je trouve si spécial. Il peut vraiment être lui-même et moi aussi. C’est vraiment agréable d’avoir ça : quelqu’un qui a confiance en lui-même, qui est aussi fiable et qui peut être altruiste. » D’autant qu’elle sait que Matt Pokora est prêt à prendre un avion à n’importe quelle heure pour la rejoindre et ainsi être une “épaule sur laquelle s’appuyer.«