Stars

Le 23 Juil 2020 à 23:00 par Louisa Haddad

Kanye West « bipolaire » : Kim Kadashian brise le silence

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Kanye West « bipolaire » : Kim Kadashian brise le silence

Kim Kadashian : vous n’avez pu passer à côté des tweets publiés par Kanye West et qui ont enflammé la toile. À tel point que son épouse, Kim Kardashian, a dû prendre la parole.

Kanye West bipolaire, sa santé mentale inquiète

Après avoir fondu en larmes lors de son premier meeting, Kanye West a publié plusieurs tweets balançant sur ses proches. Notamment sa femme, Kim Kardashian. Le rappeur a assuré qu’elle voulait le faire interner. Mais pas uniquement, il a également indiqué qu’il voulait divorcer de la soeur de Kylie Jenner. La raison ? Elle lui aurait été infidèle et ce avec Meek Mills. « J’essaie de divorcer depuis que Kim a retrouvé Meek Mills au Warldolf pour ‘parler d’une réforme des prisons’ », a-t-il écrit. Mais l’intégralité de ses tweets ont été supprimés. Pas assez tôt, puisque les internautes ont pu en faire quelques copies !

Du coup, ces screens ont fait le tour de la toile et les commentaires ont fusé. Souvent, ils étaient négatifs et critiquaient Kanye West. Chose qui n’a absolument pas plu à Kim Kardashian. Alors, ce mercredi 22 juillet sur Instagram, Kim Kardashian – qui était furieuse suite au meeting du rappeur – a décidé de répondre en se livrant sur la bipolarité de son mari. Et elle en profite pour défendre ce dernier, face à toutes les attaques dont il a été victime.

Kim évoque la maladie de Kanye West

En effet, l’influenceuse a publié plusieurs stories sur Instagram. On pouvait lire : Tous ceux qui ont cette maladie, ou qui connaissent quelqu’un qui en souffre, savent à quel point il est difficile et douloureux de la comprendre. Je n’ai jamais parlé publiquement d’à quel point cela nous a affectés, parce que je suis très protectrice envers nos enfants et Kanye a le droit au respect de son intimité quand cela touche à sa santé. Mais, aujourd’hui, j’ai le sentiment de devoir parler de la stigmatisation autour de cette maladie mentale

Elle a ensuite ajouté : “Je comprends que Kanye soit sujet à des critiques, parce qu’il est une personnalité publique et ses actions peuvent causer pas mal d’opinions. Il est brillant, mais compliqué”. Précisant qu’il est constamment sous pression du fait de son statut, de sa condition sociale mais aussi des traumatismes vécus. Kim Karsashian a écrit : “C‘est un artiste et un homme noir, qui a vécu la mort de sa mère, et qui doit gérer la solitude causée par son trouble de bipolarité. (…) Ceux qui sont proches de Kanye connaissent son coeur et savent que, parfois, ses mots ne correspondent pas à ses intentions. Vivre avec une personne bipolaire ne diminue pas ou n’invalide pas ses rêves et sa créativité”. Elle a donc demandé au public de “faire preuve d’empathie

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?