Stars

Le 28 Juil 2020 à 09:23 par Louisa Haddad

Kanye West : conduit aux urgences après ses excuses publiques envers Kim Kardashian

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Kanye West : conduit aux urgences après ses excuses publiques envers Kim Kardashian

Kanye West : le rappeur, dans une série de tweets, a accusé sa femme d’avoir été infidèle et de vouloir l’interner. Kanye West a donc décidé de s’excuser publiquement et s’est fait conduire aux urgences dans la foulée.

Kanye West s’excuse publiquement auprès de Kim Kardashian

Ces dernières semaines ont été éprouvantes pour le couple Kanye West/Kim Kardashian. En effet, tout a commencé lors du premier meeting du rappeur en vue des élections présidentielles. Alors qu’il évoquait son programme, il a fait part de son côté « anti-avortement »: et pour cause, selon lui lorsque sa femme est tombée enceinte de leur premier enfant, North, il aurait préféré qu’elle avorte. Kim Kardashian a refusé en bloc et aujourd’hui il estime qu’il aurait pu tuer sa fille.

C’est en tout cas ainsi qu’il a formulé son idée et ce en pleurs devant un parterre d’invités. Des confidences intimes qui ont rendu furieuse la star du clan Kardashian. Mais Kanye West ne s’est pas arrêté là : alors qu’il a été diagnostiqué bipolaire en 2017, il a fait une nouvelle crise dans les jours qui ont suivi ce meeting. Il a notamment accusé la mère de ses enfants d’avoir été infidèle et a assuré avoir demandé le divorce.

Kanye West a décidé de se faire hospitaliser

Après s’être murée quelques heures dans le silence, Kim Kardashian a décidé de s’exprimer publiquement. Elle a déclaré : Tous ceux qui ont cette maladie, ou qui connaissent quelqu’un qui en souffre, savent à quel point il est difficile et douloureux de la comprendre. Je n’ai jamais parlé publiquement d’à quel point cela nous a affectés, parce que je suis très protectrice envers nos enfants et Kanye a le droit au respect de son intimité quand cela touche à sa santé. Mais, aujourd’hui, j’ai le sentiment de devoir parler de la stigmatisation autour de cette maladie mentale”.

De son côté, Kanye West a présenté ses excuses par le biais de Twitter à sa femme. Il a publié : « Je voudrais m’excuser auprès de ma femme Kim pour avoir rendu public un sujet privé. Je ne l’ai pas protégée comme elle me protège. Kim, je sais que je t’ai blessée. S’il te plaît excuse moi. Merci d’être toujours là pour moi ».  Selon TMZ, à la suite de ce message, l’artiste s’est rendu de lui-même à hôpital. Il serait ensuite retourné chez lui d’où une ambulance est venue le chercher, et d’après les analyses faites sur place par les médecins, il ne serait pas en danger.