Stars

Le 22 Juil 2020 à 07:03 par Louisa Haddad

Kanye West perd pied : il accuse sa femme Kim Kardashian de vouloir l’interner

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Kanye West perd pied : il accuse sa femme Kim Kardashian de vouloir l’interner

Kanye West : le rappeur, lors de son premier meeting, a fondu en larmes en évoquant sa position anti-avortement et en l’illustrant par des confessions très intimes. Un moment très commenté sur la toile. Kanye West a confié que suite à ses propos, Kim aurait voulu le faire interner.

La santé mentale de Kanye West inquiète

Lors de son premier meeting donné en Caroline du Sud, Kanye West – qui s’est présenté aux élections américaines –  a confié à ses invités qu’il avait souhaité que Kim Kardashian avorte de leur premier enfant : « Parce que j’avais à l’époque, vous savez, un style de vie de rappeur donc elle m’a dit qu’elle était enceinte d’un mois, de deux mois, de trois mois et nous avons parlé de ne pas avoir cet enfant. Elle avait la pilule dans sa main. Kim a mis cet enfant au monde même si je ne le voulais pas. Elle s’est levée et a protégé cette enfant. J’ai failli tuer ma fille ». Des propos qui lui ont valu quelques  pleurs.

Cependant, Kim Kardashian n’a pas été attendrie. Bien au contraire, elle serait même très énervée suite à ses confidences. « Kim est choquée de ce qu’a dit Kanye à propos de l’avortement de North. Elle est furieuse qu’il ait partagé quelque chose de si privé », a balancé une source proche du couple. Toujours selon cette source : « Les choses se sont considérablement dégradées entre eux et cela est arrivé assez soudainement ». Mais l’influenceuse aurait décidé d’agir : c’est ce qu’on a appris dans une liste de tweets publiés par Kanye West.

Kanye West accuse Kim Kardashian et Kris Jenner de vouloir l’interner

Dans la nuit du lundi 20 au 21 juillet, Kanye West a publié plusieurs tweets qui ont créé la polémique. « Si je me retrouve enfermé comme Mandela, vous saurez tous pourquoi » ou encore « Tout le monde sait que le film Get Out est à propos de moi ». Le chanteur a même accusé sa femme de vouloir l’interner. Et pour cause, il a déclaré : « Kim a essayé de prendre un vol pour le Wyoming avec un docteur pour m’enfermer. »

Une source proche de la famille s’est par la suite livrée sur le ressenti de Kim au magazine Page Six : « Elle a désespérément essayé d’aider Kanye, de le garder calme et de l’empêcher de s’effondrer en publicLa famille pense qu’il traverse un épisode bipolaire. Il ne prend pas ses médicaments parce qu’il a le sentiment qu’ils le rendent moins créatif. Mais sortir et dire ça sur North est choquant. Kim est dévastée. Elle a travaillé si dur pour l’aider, mais elle ne le laissera pas faire ça à leurs enfants ».

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?