Stars

Le 23 Juil 2020 à 22:11 par Louisa Haddad

Kanye West veut divorcer, il accuse Kim Kardashian d’être infidèle

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Kanye West veut divorcer, il accuse Kim Kardashian d’être infidèle

Kanye West : sur son compte Twitter, le rappeur a balancé qu’il voulait divorcer de Kim Kardashian. Et ce, notamment car il accuse son épouse d’avoir été infidèle.

Kanye West veut divorcer de Kim Kardashian

Depuis ce fameux meeting, Kanye West ne cesse de faire parler de lui. Enfin plutôt depuis qu’il a décidé de se présenter aux élections présidentielles américaines. L’artiste est persuadé qu’il peut détrôner Donald Trump et a fait part de sa vision du monde à ses supporters. Notamment sur l’avortement : en ayant partagé une anecdote intime sur lui et sa femme, on a pu vite comprendre qu’il était contre. Cependant, alors qu’il a donc dévoilé son envie de vouloir faire avorter Kim quand elle était enceinte de North, il s’est mis à pleurer. De là, la toile s’est déchainée contre lui.

Mais pas seulement : Kim Kardashian était furieuse qu’il se confie ainsi sur leur vie privée. « Kim est choquée de ce qu’a dit Kanye à propos de l’avortement de North. Elle est furieuse qu’il ait partagé quelque chose de si privé », a balancé une source proche du couple au site People. Sa femme le connait bien et elle a vite compris que sa santé mentale était en jeu. Kanye West, quant à lui, l’a accusée – ainsi que sa mère Kris – de vouloir le faire interner !

Il accuse Kim d’infidélité

C’est dans une série de tweets – qui ont été par la suite supprimés – que le père de North s’est confié. D’abord on pouvait lire : « Si je me retrouve enfermé comme Mandela, vous saurez tous pourquoi » ou encore « Tout le monde sait que le film Get Out est à propos de moi ». Puis, il a déclaré sur son épouse : « Kim a essayé de prendre un vol pour le Wyoming avec un docteur pour m’enfermer. » Ce n’est pas tout, il a également insinué que cette dernière l’avait trompé.

Dans l’un de ses nombreux tweets, il a évoqué ce jour où Kim Kardashian avait rencontré Meek Mills. Tous les deux se seraient retrouvés dans une chambre de l’hôtel Waldorf à New York. Ensemble, ils auraient discuté d’une « réforme des prisons. » Il les soupçonne d’avoir eu une relation et du coup souhaite divorcer de Kim. »J’essaie de divorcer depuis que Kim a retrouvé Meek Mills au Warldolf pour ‘parler d’une réforme des prisons’« , a-t-il écrit. Que va-t-il se passer pour le couple West ?

Et vous, qu’en pensez-vous ?