Stars

Le 01 Juil 2020 à 07:56 par Louisa Haddad

Katy Perry annonce avoir pensé à se suicider après qu’Orlando Bloom ait voulu la quitter

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Katy Perry annonce avoir pensé à se suicider après qu’Orlando Bloom ait voulu la quitter

Katy Perry : si aujourd’hui la chanteuse Katy Perry file le parfait amour avec l’acteur Orlando Bloom, cela n’a pas toujours été le cas… On vous explique tout !

Orlando Bloom a voulu la quitter

La chanteuse américaine Katy Perry – qui devait se marier avec Orlando Bloom en juin au Japon – va donner naissance à son premier enfant cet été. Une heureuse nouvelle qu’elle a annoncée d’une façon tout à fait originale dans son dernier clip Never Worn White. Un soulagement pour la star qui a dû user de nombreux stratagèmes pour cacher sa grossesse. La chanteuse est plus heureuse que jamais et n’hésite pas à bombarder ses fans de photos de baby bump et autres échographies de son bébé.

Katy Perry peut également compter sur le soutien sans faille de son amoureux, Orlando Bloom. Toutefois, si aujourd’hui tous les deux semblent nager dans le bonheur, il semblerait que cela ne fût pas toujours le cas. Et pour cause : en 2017, après un an de relation, l’acteur a songé à la quitter… Un choc pour la star : « Ma carrière était sur cette trajectoire où elle montait, montait et montait, puis j’ai eu le plus petit changement, pas si énorme d’un point de vue extérieurJ’avais tant donné et cela m’a littéralement cassée en deux. »

Katy Perry a pensé au suicide

Katy Perry a alors songé au suicide. C’est sur la chaine CBC qu’elle s’est confiée : « J’avais rompu avec mon petit ami, qui est maintenant le futur papa de mon bébé. Et puis j’étais excitée à l’idée de voler haut vers le prochain record. Mais la validation ne m’a pas fait planer, alors je me suis juste écrasée« . Et de poursuivre : « Il était si important pour moi d’être brisée afin de pouvoir retrouver mon intégrité d’une manière complètement différente« .

« Si je n’avais pas trouvé ma gratitude, je me serais vautrée dans ma propre tristesse et j’aurais probablement sauté. L’espoir a toujours été une option pour moi, à cause de ma relation avec Dieu et de quelque chose de plus grand que moi« , a-t-elle ainsi conclu, visiblement très positive à propos de l’avenir. Une chose est certaine : Katy Perry et Orlando Bloom sont aujourd’hui fous l’un de l’autre. Par ailleurs, on vous racontait comment Baptiste Giabiconi a mis en scène sa liaison avec Katy Perry.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?