Stars

Le 09 Mar 2020 à 12:19 par Soukaina Hafdane

 Katy Perry enceinte d’Orlando Bloom : sa technique pour cacher sa grossesse

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4.  Katy Perry enceinte d’Orlando Bloom : sa technique pour cacher sa grossesse

Katy Perry enceinte d’Orlando Bloom : la chanteuse a annoncé ce jeudi 5 mars qu’elle est enceinte. C’est à travers le clip de son titre  » Never Worn White » qu’elle a révélé sa grossesse. Elle dévoile aussi sa technique pour la cacher !

Katy Perry et Orlando leur mariage repoussé à cause du coronavirus

Alors que la demande en mariage d’Orlando Bloom ne s’est pas passée comme prévu, le mariage des deux tourtereaux a dû être repoussé. Ils avaient prévu de le fêter au Japon en juin, malheureusement pour eux le coronavirus s’en est mêlé . Un proche du couple déclare : « Ils avaient prévu 150 invités(…) Ils étaient tous les deux enchantés que tous les détails du mariage se soient finalement mis en place, mais ils font une pause à cause du coronavirus. »

Katty Perry révélait :  » Orlando et moi sommes en harmonie sur notre approche du mariage. Ce qui revêt de l’importance ce n’est pas la fête, mais plutôt l’union de deux personnes qui prennent leurs responsabilités quand les choses deviennent difficiles. C’est ce qui se passe quand on est avec quelqu’un qui vous met au défi d’être la meilleure version possible de vous-même. »

La technique de Katy Perry  pour cacher sa grossesse

Le protégé de Karl Kagarfeld faisait une révélation surprenante sur son « couple » avec la  chanteuse américaine Katy Perry. Il dévoilait avoir mis en scène leur relation afin de faire le buzz. En sortant de boîte Baptiste Giabiconi a embrassé la belle dans le cou tandis qu’un photographe a pris la photo. La rumeur était donc lancée….

Certaines stars sont décidément très fortes pour cacher leurs grossesses.  La chanteuse Katty Perry nous a tous surpris en sortant son nouveau clip. Dans celui-ci elle déclare son amour pour son fiancé, et dévoile son joli ventre arrondi. Les fans des deux stars sont ravis et ont exprimé leur joie sur les réseaux sociaux. Sur Twitter la chanteuse écrit : « Oh mon dieu, je suis tellement contente de ne plus avoir à le rentrer tout le temps, écrit-elle. Ou de toujours avoir à transporter un gros sac à main avec moi. » Si Katy et Orlando Bloom vont être parents d’ici l’été 2020, aujourd’hui la jeune femme est heureuse de pouvoir enfin vivre sa grossesse tranquillement.

Et vous ? Que pensez-vous de ces techniques ?