Stars

Le 06 Mar 2020 à 23:13 par Samantha Martins

Katy Perry et Orlando Bloom bientôt parents : leur mariage repoussé à cause du coronavirus

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Katy Perry et Orlando Bloom bientôt parents : leur mariage repoussé à cause du coronavirus

Katy Perry et Orlando Bloom bientôt parents : la jolie chanteuse ne foulera pas l’allée de l’autel avec son ventre rond… Le mariage de Katy Perry et Orlando Bloom doit être repoussé à cause de l’épidémie du Coronavirus.

Katy Perry est enceinte de l’acteur Orlando Bloom

Les deux stars américaines ont eu une relation un peu en dents de scie. Mais depuis leurs retrouvailles en avril 2018, ils semblent filer le parfait amour ! C’est en février 2019, le 14 février très exactement, que l’acteur Orlando Bloom a décidé de demander la main de sa chérie. Bien qu’il avait tout organisé pour que ce soit le plus romantique possible, la demande ne s’est pas vraiment passée comme prévu…

Quoi qu’il en soit, le couple avait prévu de se marier en juin prochain, avec tous leurs proches au Japon. Katy Perry était d’autant plus heureuse de se marier avec son ventre rond ! En effet, dans un clip surprise dévoilé le 5 mars dernier, Never Worn White, la chanteuse de 35 ans a annoncé à ses fans qu’elle attendait un heureux événement. S’ils ne connaissent pas le sexe pour le moment, la future maman est aux anges.

Dernièrement, l’un de ses « ex » a fait parler de lui et c’est Baptiste Giabiconi. En réalité, le mannequin de 30 ans a révélé que son idylle avec la chanteuse américaine en 2012 avait été montée de toute pièces.

Katy Perry et Orlando Bloom doivent repousser leur mariage à cause du Coronavirus

Le couple avait prévu de convier 150 personnes à leur cérémonie de mariage qui devait se dérouler au Japon en juin prochain. Seulement ils n’avaient pas prévu que le Coronavirus allait s’en mêler. « Ils avaient prévu 150 invités(…) Ils étaient tous les deux enchantés que tous les détails du mariage se soient finalement mis en place, mais ils font une pause à cause du coronavirus » a indiqué un proche du couple.

Mais ce n’est que partie remise. Les deux tourtereaux, plus amoureux que jamais, on a hâte de pouvoir s’échanger leurs vœux. « Orlando et moi sommes en harmonie sur notre approche du mariage. Ce qui revêt de l’importance ce n’est pas la fête, mais plutôt l’union de deux personnes qui prennent leurs responsabilités quand les choses deviennent difficiles. C’est ce qui se passe quand on est avec quelqu’un qui vous met au défi d’être la meilleure version possible de vous-même.«