Stars

Le 04 Sep 2020 à 10:57 par Louisa Haddad

Katy Perry maman : la belle attention de Beyoncé pour la naissance de sa fille Daisy

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Katy Perry maman : la belle attention de Beyoncé pour la naissance de sa fille Daisy

Katy Perry : le 27 août dernier, Katy Perry est devenue maman d’une petite Daisy Dove Bloom. Dans la foulée les attentions à son égard se sont multipliées, dont une très jolie de Beyoncé. La chanteuse a alors immédiatement partagé cela sur son compte Instagram.

Katy Perry est maman d’une petite Daisy

« Nous flottons dans l’amour et l’émerveillement depuis l’arrivée de notre fille », déclaraient Katy Perry et Orlando Bloom (qui ont dû repousser leur mariage à cause du coronavirus).  Un bonheur sans nom pour le couple qui attendait l’arrivée de Daisy Dove avec grande impatience (et qui avait pris soin de cacher la grossesse durant les premiers mois).

« Nous savons que nous sommes les plus heureux car tout le monde n’a pas la chance de connaître un accouchement aussi paisible… Des communautés du monde entier connaissent toujours une pénurie de soignants et toutes les 11 secondes, une femme enceinte ou un nouveau-né meurt, en grande partie de causes qui auraient pu être évitées », ont-ils déclaré à l’UNICEF auprès de qui les amoureux sont engagés. En tout cas, après cette fabuleuse annonce, les félicitations et les cadeaux sont arrivés de toutes parts. Notamment de la part d’une amie de Katy Perry : Beyoncé.

Beyoncé fait un joli cadeau à Katy Perry

Beyoncé (dont la fille est devenue la plus jeune lauréate des BET Awards) leur a fait livrer un cadeau que les jeunes parents ont pu découvrir en rentrant de la maternité. Il s’agissait alors d’un énorme et magnifique bouquet de fleurs blanches. Des roses et des hortensias. Sans hésiter une seule seconde, la jeune maman a partagé ce bouquet sur ses réseaux sociaux. Il faut dire qu’elle telle attention après avoir vécu un accouchement fait beaucoup de bien au coeur.

Ainsi, en story Instagram, on a pu lire : « I love you Beyoncé », ce qui signifie en français « Je t’aime Beyoné ». Une façon pour elle de remercier l’épouse de Jay-Z qui a pensé à la petite famille. Par ailleurs, étant très entourée, nous vous disions que Katy Perry avait choisi Jenifer Aniston comme marraine pour sa petite fille. Personne ne peut douter de la tonne d’amour que va recevoir Daisy.

Pour voir ce merveilleux cadeaux, on vous laisse cliquer sur notre player ci-dessus.

Alors, qu’est-ce que vous en pensez ?