Stars

Le 10 Déc 2020 à 13:34 par Samantha Martins

Katy Perry maman : sa fille Daisy Dove a été très gâtée par Ariana Grande

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Katy Perry maman : sa fille Daisy Dove a été très gâtée par Ariana Grande

Âgée d’à peine 4 mois, la fille d’Orlando Bloom et Katy Perry est déjà le bébé le plus stylé de tous les bébés. La chanteuse Ariana Grande lui a offert une tenue de ski de la maison Givenchy d’une valeur de 541 dollars.

Katy Perry est devenue maman

Le 26 août dernier, l’interprète de Dark Horse est devenue maman pour la première fois. La future femme d’Orlando Bloom a donné naissance à une petite fille nommée Daisy Dove. D’après l’acteur – déjà papa d’un jeune garçon de 9 ans – sa fille a les yeux bleus de sa mère ! Sur le plateau d’Ellen DeGeneres, il avait confié : « C’est marrant parce que quand elle est née, je me suis dit : ‘Oh, c’est une mini-moi !’. Puis j’ai vu qu’elle avait hérité des yeux bleus de Katy, ce qui était parfait. »

Quant à Katy Perry, l’artiste toujours très proche de ses fans, admet que son nouveau rôle de mère est éreintant. Il semblerait que la filleule de Jennifer Aniston lui donne du fil à retordre, notamment pour ce qui est du sommeil. « Ma fille – qui est un véritable cadeau – me donne quand même ce challenge du sommeil, qui ne s’arrange pas même avec tout le soutien que je peux recevoir. Mais comment vais-je pouvoir obtenir ces six heures de sommeil dont j’avais l’habitude ? Où sont-elles passées ? » s’interrogeait-elle lors d’un récent événement pour l’association de David Lynch.

En tout cas, ce qui est sûr, c’est que la petite fille ne manquera ni d’amour ni de cadeaux. En effet, elle peut compter sur les amis de ses parents pour la gâter !

Ariana Grande offre une tenue à 500 dollars à Daisy Dove

Le bébé de Katy Perry sera l’enfant le plus stylé des pistes de ski cette année. En effet, après Beyoncé, la chanteuse Ariana Grande – qui aurait copié Wejdene – a décidé d’offrir à la petite fille une tenue de ski blanche matelassée de la maison Givenchy, dont elle est l’ambassadrice.

« Katy et Orlando, félicitations, je vous adore tous les deux !!! Avec amour, Ariana« , a inscrit l’artiste de 27 ans sur une carte qui accompagnait son cadeau. Dans sa story Instagram, Katy Perry s’est empressée de présenter ce magnifique cadeau à sa communauté en remerciant Ariana Grande d’un tendre « je t’aime. » Aucun doute, Daisy Dove est fin prête pour ses prochaines vacances à la neige.