Stars

Le 02 Déc 2020 à 12:36 par Samantha Martins

Kendji Girac : il vit toujours avec sa famille et explique pourquoi

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Kendji Girac : il vit toujours avec sa famille et explique pourquoi

Même si le beau chanteur a vendu plusieurs millions d’album, Kendji Girac continue de vivre auprès de sa famille. Interrogé par Laurent Ruquier, l’interprète de Andalouse explique pourquoi.

Kendji Girac vit toujours dans une caravane

D’origine catalane, Kendji Girac a grandi au sein de la communauté des gens du voyage. Ainsi, le jeune homme de 24 ans a l’habitude de séjourner dans sa caravane. Même s’il vit dans une maison avec ses proches, il a avoué qu’il s’agissait d’un « un refuge dans lequel [il se sent] bien. » « J’adore y entendre le bruit de la pluie qui me berce. C’est une chance d’avoir les deux. Et oui, je vis toujours comme un gitan«  avait-il confié au Parisien.

Quoi qu’il en soit, ce n’est pas pour déplaire au chanteur. En effet, il avait confié avoir déjà essayé de vivre seul dans un appartement, sans succès. « Il y a quelques années, j’en ai loué un pendant un mois et demi, rue de la Boétie. Je le payais 4.000 ou 5.000 euros par mois. J’y suis resté une semaine et je suis rentré ici. Il n’y a rien à faire, je n’y arrive pas. Ça m’a agacé, je me sentais seul, abandonné. »

Kendji Girac admet toujours vivre avec sa famille

Celui qui a plutôt bien vécu le confinement a récemment été invité dans l’émission On est en direct avec l’animateur Laurent Ruquier. Ainsi, ce samedi 28 novembre, ce dernier a voulu savoir si l’ex candidat de The Voice vivait toujours entouré de sa « grande famille. » Sans se faire prier, Kendji Girac a expliqué qu’il y était « obligé. »Sinon ils me tuent ! Je ne peux pas les laisser” a-t-il expliqué en rigolant.

Le 6 novembre dernier, Kendji s’était confié auprès de Christophe Beaugrand au sujet de sa grand-mère confinée en EPHAD. “Ma grand-mère est en Ehpad pour la protéger surtout, j’ai tellement peur de répandre ce virus… Du coup, on reste vraiment confiné chez soi. Je ne bouge pas et j’attends que ça passe pour pouvoir la voir, prendre de ses nouvelles… Mais c’est vrai que ça fait peur. »

L’artiste de 24 ans a fait savoir qu’il se tenait régulièrement informé auprès du personnel en charge de sa grand-mère. « J’ai des bonnes nouvelles, ça va. Elle n’est pas touchée. Tout va bien, parce que j’avais une petite crainte au début…” avait-il ajouté.