Stars

Le 13 Avr 2018 à 07:36 par Steffi

Khloé Kardashian : maman d’une petite fille et trompée par son mec, elle réagit !

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Khloé Kardashian : maman d’une petite fille et trompée par son mec, elle réagit !

Khloé Kardashian : on vous partageait l’adorable photo du baby bump de la jeune femme qui annonçait sa grossesse avec un message plein d’amour et de reconnaissance. Mais, cette fois, si elle fait de nouveau parler d’elle, c’est qu’elle est confrontée au pire… Maman d’une petite fille et trompée par son mec, Khloé Kardashian réagit !

 

Khloé Kardashian prend une décision

 

View this post on Instagram

❥ Mom and Dad ❥

A post shared by Khloé (@khloekardashian) on


 

C’est la nouvelle qui a fait trembler le monde entier cette semaine… Enceinte de 9 mois, Khloé Kardashian a été trompée par son chéri, Tristan Thompson !
 

On apprenait il y a peu le sexe de son futur enfant. Et, c’est ce jeudi 12 avril que la jeune femme a finalement accouché ! Mais, la bonne nouvelle a été quelque peu entachée par le scandale autour de son couple…
 


 

Alors, d’après une source proche du couple, Khloé aurait pris une décision importante. On apprend ainsi qu’« elle a décidé de le pardonner pour le moment. Elle prend en considération le fait que le bébé soit innocent dans cette histoire. »
 

La jeune maman qui vient d’accoucher « espère que l’arrivée du bébé et des séances chez le psychiatre empêcheront son infidélité de ressurgir. Selon elle, il commençait déjà à perdre ses mauvaises habitudes. »
 


 

Mais, beaucoup de monde autour d’elle pense que le sportif ne ferait que de lui « retourner le cerveau. »
 

En effet, il affirmerait qu’il ne l’a jamais trompée et qu’il serait victime d’un « coup monté. »
 

Cependant, peu nombreux sont ceux qui croient à sa version des faits. Et, parmi eux : ses propres fans. Car, pendant son entrée sur le terrain lors du dernier match de son équipe, les Cleveland Cavaliers, il a été hué par la foule.
 

La principale intéressée semble donc dans le déni… Mais, la source affirme tout de même que « la famille est furieuse. Tristan n’est pas la personne qu’ils pensaient être. Leur inquiétude principale se porte sur Khloé et l’enfant pour l’instant. Ils s’occuperont de Tristan après, il va vivement regretter d’avoir fait cela à Khloé, et va payer pour ses péchés… »
Voilà qui a le mérite d’être clair !
 

Toutes nos félicitations à la jeune maman à qui l’on souhaite beaucoup de courage… Mais, aussi, et surtout, le meilleur pour la suite !