Stars

Le 30 Juil 2020 à 09:34 par Samantha Martins

Kim Kardashian : en larmes, elle se dispute violemment avec son mari Kanye West

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Kim Kardashian : en larmes, elle se dispute violemment avec son mari Kanye West

Kim Kardashian : la mère de famille est au bout du rouleau. Son mari Kanye West, atteint de bipolarité, n’en fait qu’à sa tête et ne veut pas se soigner. Ensemble pour tenter de discuter, leurs échanges virent rapidement à la dispute. Des photos de Kim en pleurs font depuis le tour du net.

Kanye West accuse sa femme de l’avoir trompé

Depuis que le père de North, Saint, Chicago et Psalm a décidé de se lancer dans la course à la présidence, rien ne va plus. Diagnostiqué avec des troubles de la bipolarité, Kanye West est connu pour ses nombreux dérapages. Pour ne rien arranger, le rappeur américain refuse de prendre son traitement qui – selon lui – « étoufferait sa créativité ».

Lors de son premier meeting, la star a dépassé les bornes. En larmes, Kanye West a dévoilé qu’il avait « presque tué sa fille. » En effet, le mari de Kim a déclaré qu’il lui aurait demandé d’avorter lorsqu’elle était enceinte de North. Des confidences qui n’ont pas plu du tout à l’influenceuse !

Bien que furieuse, Kim Kardashian s’est toujours montrée très compréhensive et protectrice avec Kanye West. Ainsi, elle a pris sa défense lorsqu’elle s’est exprimée à propos de sa bipolarité. C’était sans compter les nombreuses accusations de son chéri sur Twitter par la suite.

Kim Kardashian aperçue en larmes se dispute avec Kanye West

Depuis, la situation est pour le moins tendue entre les deux époux. Hors de contrôle, Kanye West s’est isolé de lui-même dans leur ranch du Wyoming. Rejoint par Kim Kardashian, le couple a été photographié en train de s’expliquer dans une voiture et le cliché a été relayé par TMZ.

Rapidement, la situation a dégénéré. Sur des clichés dévoilés sur le net, on peut voir Kim Kardashian en larmes et Kanye West visiblement énervé. Le couple semble au bord du gouffre. De son côté, People Magazine a recueilli les propos d’une source anonyme proche : « Kim pleure de façon hystérique. Elle ne l’a pas vu depuis des semaines. Kim est très émotive à propos de tout, elle est juste épuisée. Elle se sent très blessée par Kanye. Elle a essayé de le joindre plusieurs fois et il l’ignore. C’est une mauvaise situation. (…) Kim a décidé de venir au ranch pour lui parler en personne. Elle ne veut plus être ignorée.« 

Même si Kanye West a ensuite présenté ses excuses publiquement et s’est rendu de lui-même dans un établissement psychiatrique, il a finalement rebroussé chemin et est retourné chez lui… Affaire à suivre.