Stars

Le 03 Jan 2018 à 08:20 par Steffi

Kim Kardashian : son fils Saint West hospitalisé

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Kim Kardashian : son fils Saint West hospitalisé

Kim Kardashian : on vous partageait les clichés qui confirment enfin la grossesse de Kylie Jenner ! Mais, cette fois, c’est un autre membre de la grande famille Kardashian/Jenner qui fait la une… Saint, le fils de Kim Kardashian a été hospitalisé !

 

Kim Kardashian, inquiète

 

View this post on Instagram

#TBT

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on


 
On vous le disait, il semblerait que la fin d’année ait apporté beaucoup de bonnes nouvelles aux stars de Keeping Up With The Kardashians ! Mais, après la révélation étonnante de Khloé sur le premier enfant qu’elle attend, c’est un coup dur qui survient pour sa sœur, Kim !
 

View this post on Instagram

Happy Holidays

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on


 
En effet, TMZ nous apprend que Saint, le cadet de la star, âgé de 2 ans, a été hospitalisé pendant les fêtes… Le petit garçon aurait contracté une pneumonie et a dû être hospitalisé d’urgence. Très inquiets, les deux parents ont fait des rondes entre l’hôpital et leur maison pour aussi s’occuper de North, l’aînée, restée au domicile. Mais, plus de peur que de mal ! Toute la petite famille a pu rentrer avec joie ce samedi 30 décembre.
 


 

Ainsi, Kim a confié : « Mon précieux petit garçon est si fort ! Après avoir passé trois nuits à l’hôpital et vu mon bébé avoir des intraveineuses et branché à des machines à oxygène, notre fin d’année a été très compliquée. Une pneumonie est si terrifiante. Je voudrais remercier toutes les infirmières et médecins qui ont été présents et travaillé si dur. Nous sommes si reconnaissants ! Il est à la maison et il va mieux. Il est si brave, je suis sure qu’il va dire que le trajet en ambulance était cool ! Mon fort Saint ! »

 
On espère que tout va bien pour la petite famille…