Stars

Le 21 Juil 2020 à 22:11 par Louisa Haddad

Kim Kardashian : « furieuse » après ce qu’a dit Kanye West sur leur fille North

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Kim Kardashian : « furieuse » après ce qu’a dit Kanye West sur leur fille North

Kim Kardashian : le premier meeting de Kanye West a eu lieu. Et durant celui-ci, le rappeur a fait des révélations intimes sur lui et son épouse. Ce qui a d’ailleurs fortement agacé Kim Kardashian.

Kanye West a demandé à Kim Kardashian d’avorter de leur fille North

Vous n’avez pu passer à côté de cette nouvelle plutôt fantasque : Kanye West se présente aux élections présidentielles de 2022. En vue de celle-ci, il a donc mené son premier meeting ce dimanche 19 juillet. S’il a pris la parole devant ses invités afin de mettre en avant les points forts de sa campagne, il a surtout évoqué des anecdotes intimes. Notamment celle concernant la naissance de North.

En effet, Kanye West a confié à ses invités qu’il avait souhaité que Kim Kardashian avorte de leur premier enfant : « Parce que j’avais à l’époque, vous savez, un style de vie de rappeur donc elle m’a dit qu’elle était enceinte d’un mois, de deux mois, de trois mois et nous avons parlé de ne pas avoir cet enfant. Elle avait la pilule dans sa main. Kim a mis cet enfant au monde même si je ne le voulais pas. Elle s’est levée et a protégé cette enfant. J’ai failli tuer ma fille« . Des propos qui lui ont fait couler des larmes… Mais c’en était trop pour son épouse qui serait très furieuse.

Kim Kardashian est en colère contre son mari

Et pour cause, Kim Kardashian serait énervée après Kanye West. Selon le site internet People, la femme du chanteur serait « furieuse » contre ce dernier. « Kim est choquée de ce qu’a dit Kanye à propos de l’avortement de North. Elle est furieuse qu’il ait partagé quelque chose de si privé« , a balancé une source proche du couple.

Des rumeurs courent également sur la toile évoquant une séparation du couple. Le comportement de Kanye West serait d’ailleurs à l’origine de l’éloignement de la soeur de Kylie Jenner (qui a dépensé plus de 100 millions d’euros en un an). « Les choses se sont considérablement dégradées entre eux et cela est arrivé assez soudainement », a ajouté cette même source, toujours à People. Une question se pose alors : ce couple va-t-il s’en sortir indemne suite aux élections présidentielles ?

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?