Stars

Le 02 Juil 2020 à 07:17 par Louisa Haddad

Kim Kardashian : la star se montre en maillot de bain transparent

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Kim Kardashian : la star se montre en maillot de bain transparent

Kim Kardashian : la star de L’Incroyable famille Kardashian a fait – une fois de plus – grimper la température sur les réseaux sociaux. Et pour cause : elle a pris la pose dans un maillot de bain transparent. De quoi ravir ses millions de followers !

Kim Kardashian fait la promotion de Skims

Il y a quelques jours, nous vous précisions que Kim Kardashian avait décroché un contrat la rendant ainsi milliardaire. La faisant ainsi passer devant sa sœur Kylie Jenner en terme de fortune. La marque de cosmétiques, Coty Inc, a annoncé acheter 20% de parts dans la marque de maquillage de Kim Kardashian West, KKW. Cet achat par Coty valorise la ligne de cosmétiques de Kim à 1 milliard de dollars, rapportent nos confrères de Reuters.

« Ce partenariat va me permettre de me concentrer sur les éléments créatifs, pour lesquels je suis si passionnée, tout en bénéficiant des ressources incroyables de Coty », a déclaré Kim Kardashian à la suite de l’annonce de cette collaboration. Une nouvelle qui a donc réjoui la mère de famille/entrepreneuse/influenceuse. Il faut savoir que cette même multinationale avait racheté les parts de Kylie Cosmetics. Mais la femme de Kanye West a également une marque de sous-vêtements : Skims. Pour la nouvelle campagne, elle a décidé de se mettre en avant et pas n’importe comment…

Kim s’affiche en maillot de bain transparent

En effet, ce mardi 30 juin, on a pu découvrir Kim Kardashian dans une tenue pour le moins affriolante. La maman de North a donc choisi un maillot de bain transparent. Cela va sans dire : en affichant ses courbes dans cette tenue, les internautes étaient plus que ravis ! La photo de Kim – qui a offert un cadeau très cher à sa fille – a récolté plus de deux millions de mentions j’aime. Mais aussi des milliers de commentaires.

« Jolie Kim », « Tu es magnifique », « Je suis absolument fan de ce maillot de bain », « Tout te va à merveille », « Quel maillot de bain ! » : voici quelques-uns des commentaires qu’on peut lire sous sa publication. Comme à l’accoutumée, ses abonnés lui témoignent leur soutien infaillible, U1GIeaK6Sc2et ça n’a pas de prix. De son côté, son mari Kanye West, doit être absolument fier d’elle. Kim Kardashian réussit tout ce qu’elle entreprend !

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?