Stars

Le 29 Sep 2017 à 15:01 par Steffi

Kim Kardashian : les premières photos de la mère porteuse de son 3ème enfant, dévoilées !

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Kim Kardashian : les premières photos de la mère porteuse de son 3ème enfant, dévoilées !

Kim Kardashian : on vous le disait entre Florian Thauvin et Charlotte Pirroni, c’est fini et on vous donne les raisons ! Mais, cette fois, on vous parle d’une des familles les plus connues du petit écran ! Le premières photos de la mère porteuse du 3ème enfant de Kim Kardashian dévoilées !

 

Kim Kardashian : les photos de sa mère porteuse dévoilées

 


 
On vous partageait les révélations de Capucine Anav sur ses connaissances dans la prostitution dans le milieu de la télé-réalité… Mais, maintenant, c’est une famille bien Américaine qui fait parler d’elle. Après la réaction de Caitlyn Jenner suite à l’annonce de grossesse de sa fille et celle de Khloé aussi, celle qui a fait les gros titres, c’est celle de Kim K !
Ainsi, dans le nouveau trailer de la saison 14 de L’Incroyable Famille Kardashian, Kim Kardashian annonce officiellement sa grossesse à sa sœur Khloé ! En effet, on les voit au téléphone s’extasier à cette annonce !
 

 

Mais, ce n’est pas tout. Ainsi, on découvre des photos de la mère porteuse qui a la charge de mettre au monde le troisième enfant du couple… Engagée au mois de juin dernier par Kim et Kanye, l’accouchement de la jeune femme est prévu pour la fin du mois de janvier… Et, la jolie jeune femme est en fait une afro-américaine de 27 ans ! Regardez :
 


 

Le couple accorde une importance particulière à l’anonymat de leur mère porteuse, c’est pourquoi son visage est flouté. Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?