Stars

Le 30 Juin 2020 à 22:41 par Louisa Haddad

Kim Kardashian signe un gros contrat et devient milliardaire, devançant sa soeur Kylie Jenner

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Kim Kardashian signe un gros contrat et devient milliardaire, devançant sa soeur Kylie Jenner

Kim Kardashian : elle enchaine les contrats et les projets. Cette fois, elle vient d’en signer un qui la rend encore plus riche que sa soeur Kylie Jenner !

Kim signe un gros contrat

Kylie Jenner a fait la une du numéro de septembre 2018 du magazine Forbes, dédié au classement de 60 Self-Made Américaines les plus riches. «Kylie Jenner, pour la première fois au classement, a profité de sa puissance sur les réseaux sociaux pour construire sa fortune de 900 millions de dollars dans l’industrie cosmétique, et ce en moins de trois ans», disait alors le magazine. Aujourd’hui, elle est la plus jeune «self-made» milliardaire de l’histoire des États-Unis. Détrônant ainsi Mark Zuckerberg, devenu milliardaire à 23 ans en 2007.

C’était sans compter la réussite de sa grande sœur Kim Kardashian. Celle qui a été filmée en train de mettre un coup de poing à sa sœur est en effet devenue officiellement milliardaire. Elle est alors passée devant sa petite sœur, Kylie Jenner. La raison ? La marque de cosmétiques, Coty Inc, a annoncé acheter 20% de parts dans la marque de maquillage de Kim Kardashian West, KKW.

Kim Kardashian est plus riche que Kylie Jenner

Cet achat par Coty valorise la ligne de cosmétiques de Kim à 1 milliard de dollars, rapportent nos confrères de Reuters. « Ce partenariat va me permettre de me concentrer sur les éléments créatifs, pour lesquels je suis si passionnée, tout en bénéficiant des ressources incroyables de Coty«  , a déclaré Kim Kardashian à la suite de l’annonce de cette collaboration. Une nouvelle qui a donc réjoui la mère de famille/entrepreneuse. Il faut savoir que cette même multinationale a racheté les parts de Kylie Cosmetics.

En effet, la maman de Stormi a vendu 51 % des parts de Kylie Cosmetics à Coty. Ce dernier a obtenu l’empire de Kylie Jenner pour 600 millions de dollars. Cette vente lui a apporté plus de 541 millions d’euros. Une aubaine pour cette jeune milliardaire ! La société de la petite sœur de Kim a été valorisée à plus de 1,2 milliard de dollars. De plus, Coty avait précisé que l’influenceuse restera la figure publique de la marque, même si elle ne possède désormais plus que 49 % de cette société au triomphe incomparable. En revanche, cela n’aura pas suffi à lui faire garder la première place dans sa famille…

Quel succès !