Stars

Le 01 Mar 2019 à 22:01 par Louisa Haddad

Kylie Jenner : elle accuse Travis Scott de l’avoir trompée, et elle en a la preuve !

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Kylie Jenner : elle accuse Travis Scott de l’avoir trompée, et elle en a la preuve !

Kylie Jenner : depuis quelques jours, Khloé Kardashian est dans la tourmente puisque le père de sa fille l’a trompée avec Jordyn Woods. Mais cette fois, c’est au tour de Kylie Jenner de vivre une histoire d’infidélité. Et pour cause : la petite-sœur du clan Kardashian-Jenner aurait découvert que Travis Scott l’avait trompée…

Une trahison de plus !

 

Cela fait plus d’une semaine que Kylie Jenner se retrouve au coeur d’une polémique. En effet, sa meilleure amie Jordyn Woods est accusée d’avoir flirté avec Tristan Thompson, le petit-ami de sa sœur Khloé Kardashian. Sauf que dans le clan Kardashian, on n’accepte absolument pas la trahison. Ainsi, Khloé aurait retiré le mannequin du site de sa marque Good American, et a rompu tous les partenariats que la jeune femme pouvait avoir avec la famille. Kylie, elle, lui a demandé de déménager.

À lire aussi : Kylie Jenner : entièrement refaite ? Offensée, elle répond enfin aux critiques !

Selon TMZ, elle aurait même demandé à ses gardes du corps de lui interdire l’accès à son domicile de Los Angeles. Et alors qu’elle était dévastée par cette trahison, il semblerait que ce ne soit pas terminé pour elle. En effet, le père de sa fille Stormi l’aurait également déçue… Tous les éléments n’ont pas été divulgués pour le moment. Toutefois, il semblerait que Kylie Jenner ait présenté à Travis Scott des preuves tangibles d’une infidélité… Cela aurait engendré une énorme dispute de plusieurs heures. Toujours selon le site, ça serait la raison pour laquelle le rappeur aurait annulé son concert le 28 février dernier. Même s’il a prétexté la maladie…

https://twitter.com/trvisXX/status/1101250694311362561

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?