Stars

Le 27 Mai 2020 à 11:30 par Louisa Haddad

Kylie Jenner : insultée en chanson par Drake, le rappeur sort du silence

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Kylie Jenner : insultée en chanson par Drake, le rappeur sort du silence

Kylie Jenner : Drake s’en est pris à la dernière du clan Kardashian/Jenner dans l’une des chansons. Ayant provoqué la colère des internautes, il a décidé de sortir du silence.

Drake insulte Kylie Jenner dans une chanson

Durant le confinement aux Etats-Unis, le rappeur Drake a décidé d’organiser sur Instagram des lives. Il en a profité pour jouer d’anciens morceaux. Et parmi ces chansons, il a décidé d’en chanter une totalement inédite. Titre écrit et chanté en collaboration avec le rappeur Future, cette chanson est très violente contre la belle Kylie Jenner. Par conséquent, elle n’a pas manqué de créer la polémique.

Parmi les paroles de la chanson, nous pouvons entendre : « Yeah, I’m a hater to society/Real shit, Kylie Jenner, that’s a side piece/Yeah, I got 20 motherfuckin’ Kylies. » Ce qui donne en français : « Ouais, je déteste la société / La vraie m**de, Kylie Jenner, c’est une pièce secondaire. Ouais, j’ai 20 p****ns de Kylies ». Et si les paroles ont choqué, c’est pour leur irrespect contre Kylie Jenner – qui a fait un achat de 13 millions d’euros durant le confinement. En effet, la starlette est considérée ici comme un coup d’un soir.

Drake sort du silence

Du coup, face au tollé que ce morceau a créé sur la toile, Drake a décidé de prendre la parole. Il a alors déclaré : « Une chanson que Mark a jouée la nuit dernière lors du live Night Owl n’aurait jamais dû être jouée. C’est une chanson qui a leaké il y a trois ans. Elle avait été supprimée rapidement après. Il est juste allé trop loin dans le catalogue de mes feat avec Future. La dernière chose que je veux, c’est me réveiller et voir qu’on a manqué de respect à mes amis ».

Pour le moment, celle qui a été moquée par la toile car elle fait la promotion de faux air pods n’a pas réagi aux paroles de la chanson. Son beau-frère, Kanye West, non plus. Rappelons-le : ce dernier est en embrouille totale avec Drake depuis une dispute en 2018. La famille Kardashian est connue pour être extrêmement solidaire, alors on verra si les réactions vont tomber en chaîne. Par ailleurs, les internautes lui reprochent aussi son amitié avec la jeune Millie Bobby Brown.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?