Stars

Le 03 Juin 2020 à 11:56 par Louisa Haddad

Kylie Jenner : la jeune maman a dépensé plus de 100 millions d’euros en un an

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Kylie Jenner : la jeune maman a dépensé plus de 100 millions d’euros en un an

Kylie Jenner : la maman de Stormi est au cœur de toutes les enquêtes ! Cette fois, selon un média, elle aurait dépensé énormément d’argent sur une année seulement.

Kylie Jenner et son incroyable train de vie

Il y a quelques jours, la nouvelle explosait : Kylie Jenner aurait utilisé de faux documents pour gonfler sa richesse. C’est Forbes qui a fait cette révélation à laquelle la jeune femme n’a pas manqué de répondre. En effet, alors que le média l’a accusée d’avoir « gonflé la taille et le succès de son entreprise pendant des années »,Kylie a répondu : « Voilà ce que je découvre (…) j’ai cru que j’avais à faire à un site réputé et de ce que je vois, c’est un certain nombre de déclarations inexactes et d’hypothèses non prouvées. Lol. En plus je n’ai jamais demandé aucun titre ou essayé de mentir sur mon succès. JAMAIS. Point. »

Cette fois, c’est le site américain Page Six ! qui a étudié les finances de la star. Il révèle alors que celle qui a fait exploser le prix de baskets a fait l’acquisition d’un avion privé Global Express, quelques mois avant le début de la pandémie. Le coût ?  Entre 50 à 70 millions de dollars (soit de 45 à 63 millions d’euros). Un jet qu’elle a pris soin de redorer selon ses goûts.

Kylie a dépensé des millions en un an

Mais évidemment, ce n’est pas tout car elle ne se prive jamais. Ainsi, Kylie – qui a joué au tennis avec des balles à un prix exorbitant – a également investi dans l’immobilier. Pour 15 millions de dollars (soit environ 13,4 millions d’euros), elle a fait l’acquisition d’un terrain constructible de 2 hectares situé à Hidden Hills et ayant appartenu à Miley Cyrus. Sans oublier la maison de plus de 1700 m², disposant de 14 salles de bain, 7 chambres à coucher, d’une piscine et de palmiers. Le prix de cette villa ? Et bien 36,5 millions de dollars, près de 33 millions d’euros.

« Les soeurs de Kylie sont préoccupées par ses dépenses. Oui, elle a beaucoup d’argent, mais n’a pas l’air de réaliser qu’il est facile de tout claquer. Elle a dépensé environ 130 millions de dollars [près de 117 millions d’euros, NDLR] au cours de l’année passée« , explique une source restée anonyme à Page Six.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?