Stars

Le 25 Mai 2020 à 17:00 par Louisa Haddad

Kylie Jenner : moquée par les internautes car elle fait la promotion pour de faux air pods

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Kylie Jenner : moquée par les internautes car elle fait la promotion pour de faux air pods

Kylie Jenner : la petite soeur de Kim Kardashian a fait un placement de produits qui n’est pas passé auprès des internautes ! Ces derniers estiment pour la plupart qu’elle n’en a pas besoin pour gagner sa vie.

Kylie fait la promotion de faux air pods

Ce n’est un secret pour personne : Kylie Jenner est la plus jeune milliardaire au monde. Et récemment, si on vous dévoilait qu’elle avait fait un achat de 13 millions d’euros pendant le confinement, on vous parlait aussi de sa fille Stormi. En effet, elle a joué au tennis ave des balles… Channel. Mais pas que, puisqu’elle était en total look Chanel, des différentes raquettes en passant par la tenue vestimentaire que Kylie Jennerr. Commercialisées par 4, les balles ne coûtent pas moins de 475 dollars, soit environ 450 euros selon The Blast.

Mais si aujourd’hui elle peut se permettre de tels achats, c’est parce qu’elle est une véritable business-woman. «Jenner, pour la première fois au classement, a profité de sa puissance sur les réseaux sociaux pour construire sa fortune de 900 millions de dollars dans l’industrie cosmétique, et ce en moins de trois ans» pouvait-on lire dans Forbes. Car si elle est un visage du clan Kardashian/Jenner, elle a su en tirer profit pour monter son propre empire.

Les internautes se moquent de Kylie Jenner

Par conséquent, beaucoup estiment qu’elle n’a pas besoin de faire de placements de produits pour s’enrichir. En effet, certains pensent que celle qui a été prise en flagrant délit de photoshop devrait se contenter de l’argent qu’elle possède déjà. Alors, récemment, quand elle a fait la promotion de faux air pods, de nombreux internautes l’ont pointée du doigt !

En effet, c’est sur Twitter que ces dernier se sont même indignés. Alors qu’un abonné a écrit : « Elle est sérieuse Kylie ? Elle pèse des milliards et elle bicrave (Ndlr : vend) des AirPods comme les marseillais ? ». Les réactions ne se sont pas faites attendre. On a pu notamment lire : « Lol si elle le fait c est que c est une pub a minimum 1 million lol », « Elle abuse elle en a pas besoin », « Faut pas cracher sur l’argent », « Ils ont dû la payer très cher », « Elle a sûrement pris des millions dessus mdr ». Ils ne sont pas dupes !

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?