Stars

Le 28 Mai 2020 à 09:11 par Samantha Martins

Kylie Jenner pose avec une paire de baskets et fait exploser son prix

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Kylie Jenner pose avec une paire de baskets et fait exploser son prix

Kylie Jenner : la benjamine du clan Kardashian-Jenner possède un pouvoir d’influence qui n’est plus à prouver. Grâce à une récente photo postée sur Instagram, la marque Nike voit le prix de l’une de leurs paires de baskets exploser.

Kylie Jenner pose avec un paire de baskets Nike rare

Si certains doutaient encore du pouvoir des influenceuses, Kylie Jenner vient de prouver une nouvelle fois sa puissance. En effet, tout ce que la maman de Stormi touche se transforme en or. Ce n’est pas pour rien d’ailleurs qu’elle est aujourd’hui la personnalité la mieux rémunérée pour un post. Le site hopperhq.com avait révélé l’été dernier que la jeune milliardaire empochait plus d’1.2 millions de dollars par publication Instagram.

Désormais propriétaire d’une villa à 36.5 millions de dollars, Kylie Jenner se paie même le luxe de jouer au tennis avec des équipements Chanel valant plusieurs centaines d’euros.

Néanmoins, comme toutes les influenceuses, il lui arrive aussi de faire face à des bad buzz. Dernièrement, les internautes se sont moqués d’elle pour avoir fait la promotion de faux Air Pods. « Elle est sérieuse Kylie ? Elle pèse des milliards et elle bicrave (Ndlr : vend) des AirPods comme les marseillais ? » a-t-on pu lire sur Twitter.

Kylie Jenner : le prix d’une paire de baskets explose grâce à elle

Malgré tout, le pouvoir de Kylie Jenner reste indéniable. En effet, depuis que la jeune femme a posté un cliché d’une paire de baskets Nike sur Instagram, le prix de ces dernières a tout simplement explosé.

Sur le cliché en question, la jeune femme portait une tenue très simple : un jean large avec un crop top blanc. Mais à ses pieds, les internautes ont pu remarquer une paire de baskets Nike : des SB Dunk High Ferris Bueller un modèle ultra rare. Dans les heures qui ont suivi, 6 paires de ce modèle ont été vendues sur le site StockX. Cela représente plus que les ventes des deux derniers mois !

Mais ce n’est pas tout, la paire de baskets vendue à l’origine pour la modique somme d’environ 700 dollars a subitement pris de la valeur. Désormais, ces baskets se vendent environ 1 100 dollars, rien que ça ! C’est Nike qui peut la remercier. En tout cas, les influenceurs ont encore un bel avenir devant eux.

View this post on Instagram

🤎☁️

A post shared by Kylie 🤍 (@kyliejenner) on