Stars

Le 07 Fév 2018 à 07:56 par Steffi

Kylie Jenner : elle publie un adorable cliché de sa fille ainsi que son PRÉNOM !

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Kylie Jenner : elle publie un adorable cliché de sa fille ainsi que son PRÉNOM !

Kylie Jenner : c’est la nouvelle qui a secoué la planète people ! La benjamine du clan Kardashian-Jenner vient d’avoir son premier enfant et partageait des moments très intimes de sa grossesse dans une vidéo pleine d’émotion ! Mais, maintenant, il est l’heure pour le monde entier de rencontrer le petit bout de chou ! Kylie Jenner publie un adorable cliché de sa fille ainsi que son prénom !

 

Kylie Jenner fait les présentations

 


 
Alors que tous les indices semblaient mener à l’officialisation de la grossesse de Kylie, c’est tout de même avec grande surprise que le monde apprenait la naissance de son premier enfant ce 1er février…
 

Maman à tout juste 20 ans, la benjamine de la famille la plus connue des États-Unis continuait cependant d’attiser les rumeurs. En effet, très discrète sur sa grossesse, elle a décidé de prendre son temps pour présenter sa petite fille.

 

Sur Twitter, les internautes ont rapidement spéculé sur le prénom que la fille de Travis et Kylie allait avoir.

 

Pour eux, il était clair qu’elle allait s’appeler… Posie ! Un prénom qui faisait référence au projet Butterfly Effet du rappeur, mais aussi à leur tatouage en commun et aux bijoux qu’a porté la jeune femme pendant sa grossesse…

 
Mais, maintenant de retour sur les réseaux sociaux, la jeune femme s’est enfin décidée à couper court au suspens ! Elle a ainsi choisi de faire les présentations sur Instagram ! Ainsi, c’est avec un adorable cliché qu’elle a dévoilé le prénom de sa petit fille : Stormi !
 

View this post on Instagram

stormi webster 👼🏽

A post shared by Kylie 🤍 (@kyliejenner) on


 
La photo, accompagnée d’un petit emoji ange, a déjà été likée plus de 11 millions de fois ! Un record pour le nouveau-né qui n’a à peine qu’une semaine et qui fait déjà sensation sur les réseaux sociaux !
 
Tout plein de bonheur à la petite famille ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?