Stars

Le 10 Nov 2017 à 16:09 par Steffi

Kylie Jenner : vraiment enceinte ? La photo qui sème le doute

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Kylie Jenner : vraiment enceinte ? La photo qui sème le doute

Kylie Jenner : alors que les internautes deviennent fous et se demandent si la belle n’a pas officialisé sa grossesse avec ce message, un élément vient tout remettre en question. Kylie Jenner est-elle vraiment enceinte ? Découvrez la photo qui sème le doute !

 

Kylie Jenner, vraiment enceinte ?

 

View this post on Instagram

morning 💞

A post shared by Kylie 🤍 (@kyliejenner) on


 
Très discrète et absente des photos de famille, Kylie Jenner continue de faire les gros titres à chacune de ses publications. Ainsi, les internautes guettent ses moindres faits et gestes et voient sur chaque photo un indice sur le sexe du présumé bébé !

 

Mais, alors qu’elle fait un petit road trip avec des amis, la jolie Kylie Jenner partage ses achats sur Snapchat… Et, en dessous de la pile de friandises en tout genre, un internaute souligne la présence d’un élément déconcertant…
 

En effet, elle questionne alors la présence de la petite boite rose en haut à droite du cliché. « Hmm pourquoi Kylie Jenner achète des tampons si elle est enceinte ? », est-il demandé sur la toile.

 


 

Évidemment, la photo a sucité de vives réactions. Un internaute s’agace : « Juste parce qu’elle les achète ne signifie pas qu’ils sont pour elle. Donc si mon petit ami achète des tampons ils sont pour lui ? » De plus, on le sait, les femmes enceintes ont beaucoup d’envies très spontanées quand il s’agit de nourriture. Et, il y a de quoi combler les envies de la belle sur cette photo ! Mais, d’autres vont encore plus loin : « Peut-être qu’elle veut nous faire croire qu’elle n’est pas enceinte », partage un fan.

 
Mais, il faut tout de même noter que d’autres photos ont fait leur apparition… Et, d’après ces clichés en date du 2 novembre dernier, elle semble bel et bien avoir un joli baby bump.
 


 
Nombreux sont ceux qui espèrent la voir maman ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?