Stars

Le 13 Sep 2017 à 13:11 par Steffi

Lady Gaga : elle révèle être atteinte d’une insupportable et rare maladie

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Lady Gaga : elle révèle être atteinte d’une insupportable et rare maladie

Lady Gaga : on vous présentait toutes les caractéristiques et les fonctionnalités des 3 nouveaux iPhones présentés par Apple lors du dernier Keynote ! Cette fois, on vous parle d’une artiste qu’on adore tous. Lady Gaga révèle être atteinte d’une insupportable et rare maladie…

 

Lady Gaga, atteinte d’une maladie rare

 


 

On vous partageait le coup de gueule de Kim Glow contre les candidats des Vacances des Anges qui sont jaloux d’elle… Mais, cette fois, c’est du côté des États-Unis que nous allons ! Après la réponse parfaite du mari de Megan Fox… Qui s’énervait des critiques faites à son fils qui porte des robes, une autre artiste fait parler d’elle !
 

En effet, la talentueuse Lady Gaga a fait une grande annonce dernièrement… Elle va faire une pause dans sa carrière. Mais, pour quelle raison ? En fait, la chanteuse est atteinte d’une étrange maladie aux origines encore inconnues : la fibromyalgie.
 


 

« Je souhaite aider à sensibiliser à cette maladie et mettre en relation les gens qui en sont atteints », explique alors la chanteuse. Cette maladie est caractérisée par des douleurs diffuses et multiples associées à l’existence de points douloureux lorsqu’on exerce une pression dessus. Ainsi, elle s’accompagne généralement de troubles du sommeil, de fatigue et de troubles de l’humeur.
 

Alors, vous pourrez suivre le quotidien de la chanteuse avec un documentaire, « Five Foot Two », qui sortira le 22 septembre prochain. Le reportage diffusé sur Netflix viendra ainsi nous transporter dans l’univers intense de la jeune femme et dans la sincérité de son travail…
 

On lui souhaite beaucoup de courage et on a hâte de voir le documentaire. Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?