Stars

Le 03 Juin 2020 à 11:35 par Louisa Haddad

Lea Michele accusée de racisme : les déclarations d’une ex-actrice de Glee enflamment la toile

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Lea Michele accusée de racisme : les déclarations d’une ex-actrice de Glee enflamment la toile

Lea Michele : l’ex-comédienne de Glee est accusée de racisme. En effet, ce mardi 2 juin, sur Twitter, Samantha Ware, a proféré de lourdes accusations à son encontre.

Lea Michele accusée de racisme

Voilà quelques jours, que sur son compte Twitter, Lea Michele a adressé un message en rapport avec l’affaire George Floyd qui secoue les Etats-Unis : « George Floyd ne le méritait pas. Ce n’était pas un incident isolé et cela doit prendre fin. #BlackLivesMatter ». Forcément, ce message a touché bien des fans de l’actrice. Notamment car ce sujet secoue actuellement les États-Unis. Cependant, une de ses anciennes collègues de tournage n’a pas du tout apprécié ce tweet. Il s’agit de Samantha Ware.

Cette dernière incarnait le rôle de Jane Hayward dans la série Glee (dont une star a participé à Elite), en 2015. Toutefois, elle garde un mauvais souvenir de Lea Michele. Pour elle, cette dernière lui aurait fait vivre un véritable enfer sur le tournage. Samantha Ware n’a pas hésité à prendre la future maman à partie sur Twitter. Elle a également tenu à dénoncer les « micro-agressions traumatisantes » que Lea Michele lui aurait fait vivre à de nombreuses reprises. La jeune femme a cité un exemple : « N’oublie pas quand tu as fait de mon premier concert télévisé un enfer vivant !?! Parce que je n’oublierai jamais. Je crois que tu avais dit à tous que tu en avais l’opportunité, tu aurais ‘ch** dans ma perruque!’ Parmi d’autres micro-agressions traumatiques qui m’ont fait remettre en question une carrière à Hollywood » a-t-elle balancé sur le réseau social.

Samantha Ware balance sur l’actrice de Glee

Par conséquent, Samantha Ware ne peut oublier cette très mauvaise expérience sur le tournage de Glee. De plus, d’autres acteurs du show ont validé ses propos. Ainsi, Alex Newell, Amber Riley ou encore Dabier Snell ont également réagi à ces accusations sur Lea Michele, validant les propos de la jeune femme.

« Tu ne me laissais pas m’asseoir à la table avec les autres membres du casting, car tu disais que je n’étais pas des vôtres » a alors écrit Dabier Snell. Des milliers d’internautes ont réagi exprimant ainsi leur déception ! Choqués, déçus, écœurés : les adjectifs utilisés pour exprimer leurs sentiments sont très nombreux. Une chose est sûre : Lea Michele va réagir afin de ne pas laisser l’histoire sur cette note négative.

Regardez :

Sur le même thème, on vous parlait du chéri d’Iris Mittenaere, Diego El Glaoui qui a répliqué après avoir été accusé de racisme mais aussi de cet ancien épisode de Joséphine Ange Gardien qui a fait réagir car la chaîne a été accusée de racisme.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?