Stars

Le 04 Juil 2020 à 11:10 par Samantha Martins

Lea Michele : « méprisable », « fourbe », un nouveau témoignage accable la star de Glee

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Lea Michele : « méprisable », « fourbe », un nouveau témoignage accable la star de Glee

Lea Michele : l’ancienne star de Glee a du souci à se faire… Accusée de racisme depuis plusieurs semaines, un nouveau témoignage vient accabler la future maman.

Lea Michele : l’actrice accusée de racisme

L’actrice de 33 ans traverse une période pour le moins difficile. Enceinte de son premier enfant, l’interprète de Rachel Berry dans la série Glee est en pleine tourmente. Depuis plusieurs semaines, Lea Michele fait l’objet de plusieurs accusations de la part de ses anciens camarades de travail. Tout a commencé lorsque Samantha Wares a déclaré ceci sur Twitter : « N’oublie pas quand tu as fait de mon premier concert télévisé un enfer vivant !?! Parce que je n’oublierai jamais. Je crois que tu avais dit à tous que si tu en avais l’opportunité, tu aurais “ch** dans ma perruque !” Parmi d’autres micro-agressions traumatiques qui m’ont fait remettre en question une carrière à Hollywood. » 

Suite à la polémique, Lea Michele a présenté ses excuses sur son compte Instagram. Malheureusement, ces dernières ont été plutôt mal accueillies par les internautes, certains lui reprochant d’avoir fait de fausses excuses dans le simple but de redorer son image. Depuis cette déclaration, l’actrice n’a plus posté aucun cliché sur les réseaux sociaux. Par ailleurs, sa carrière semble mal en point pour le moment, certains de ses sponsors l’ont même lâchée.

Et les choses ne risquent pas de s’arranger avec le dernier témoignage accablant qu’a formulé Craig Ramsay, un acteur qui a joué avec Lea Michele il y a plus de vingt ans en arrière à Broadway.

Un nouveau témoignage accable l’actrice de Glee

C’est dans le podcast Behind The Velvet Rope de David Yontef que Craig Ramsay a fait part de sa colère envers Lea Michele. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’acteur n’a pas mâché ses mots. « Je ne veux pas entendre le nom de Lea Michele dans cette interview. Du tout ! Je pense qu’elle est méprisable, que c’est une personne horrible. Je crois qu’elle a complètement perdu les pédales. Nous étions dans Fiddler ensemble. Rosie O’Donnell était géniale. (…) Quant à Lea Michele, je crois que c’est l’une des personnes les plus fourbes de cette industrie. »

Il a notamment évoqué son comportement lorsque la jeune femme a décroché le rôle qui l’a faite connaître dans la série Glee. « Elle était comme possédée et à partir de ce moment… Je n’avais jamais rien de vu de tel à Broadway. Vous ne pouvez pas déc*nner à Broadway, vous vous faites une réputation très vite si vous oubliez d’où vous venez. Et elle est talentueuse, comprenez-moi bien. Elle est bien plus talentueuse que ce que laissent penser les projets dans lesquels elle était ces dix dernières années. Mais cela n’a pas d’importance si personne ne veut bosser avec vous. » Voilà qui est dit…