Stars

Le 02 Juil 2020 à 07:44 par Louisa Haddad

Lili Reinhart pose dans le plus simple des appareils mais supprime sa photo après plusieurs critiques

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Lili Reinhart pose dans le plus simple des appareils mais supprime sa photo après plusieurs critiques

Lili Reinhart : l’actrice américaine est une nouvelle fois dans la tourmente. En effet : après avoir posté une photo d’elle nue… elle a dû la supprimer ! En cause ? Les nombreux commentaires négatifs.

Lili Reihnart pose nue

Lili Reinhart (qui avait confié que l’esprit de Luke Perry lui avait rendu visite) et Cole Sprouse ont été l’objet d’accusations. Et pour cause, sur Twitter des témoignages peu ragoûtants ont été partagés : ils ont été accusés d’agressions sexuelles. Un compte a alors relayé plusieurs témoignages anonymes accusant les têtes d’affiche d’agressions sexuelles. Avant que ces dernières ne se rétractent.

Si Camila Mendes, qui joue à leurs côtés dans Riverdale, les a défendus – les deux protagonistes ont également tenu à mettre les choses au clair. Ainsi, Lili Reinhart a balancé : « J’ai toujours pris les agressions sexuelles sérieusement. Mais il a été prouvé que ce compte a été spécifiquement ouvert pour créer de fausses histoires à propos de moi et de mes collègues. Je ne peux pas penser à quelque chose de plus malsain que de mentir au sujet d’une agression sexuelle. Ça donne moins de pouvoir aux hommes et aux femmes qui sont assez courageux pour parler. Ce genre de mensonges peut ruiner des vies et des carrières ».

L’ex de Cole Sprouse supprime sa photo

Cette fois, si Lili Reinhart fait parler d’elle c’est parce qu’elle s’est saisie de son compte instagram pour poster une photo particulière. En effet, dessus, la jolie blonde s’est affichée totalement nue. Sur ce cliché totalement inattendu, l’ex de Cole Sprouse prend la pose au milieu du lac Salton Sea, situé au sud-ouest des États-Unis. Un cliché qui aurait pu en ravir plus d’un – à l’instar de celui de Kim Kardashian – mais les réactions ont été nombreuses…

La raison ? Sa légende sur le meurtre de Breonna Taylor, une jeune femme noire abattue dans son sommeil par des policiers. Elle a donc écrit : « Maintenant que j’ai toute votre attention grâce à mon sideboobs, sachez que les meurtriers de Breonna Taylor n’ont pas été arrêtés ». Beaucoup ont trouvé totalement déplacé le fait qu’elle utilise cette actualité pour se montrer dans le plus simple appareil. Une internaute a écrit : « Lili Reinhart pensait vraiment qu’elle faisait quelque chose… C’est n’importe quoi. Pourquoi utilise-t-elle le nom de Breonna Taylor comme excuse pour poster sa photo sexy? Bizarre et dégoûtant ». Lili Reinhart a donc préféré supprimer ce post, malgré les cinq millions de likes. 

Regardez :

https://twitter.com/rashphobic/status/1277459282771021824?s=20

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?