Stars

Le 24 Oct 2020 à 10:15 par Samantha Martins

Lorie Pester maman : elle montre une rare photo de sa fille Nina

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Lorie Pester maman : elle montre une rare photo de sa fille Nina

Lorie Pester est une maman comblée. En août dernier, la chanteuse et comédienne a donné naissance à son premier enfant, une petite fille nommée Nina.

Lorie Pester : elle est devenue maman

Après de longues années de combat contre l’endométriose, Lorie Pester a enfin pu réaliser son rêve de devenir maman. Un peu superstitieuse tout de même, la comédienne de Demain nous appartient a préféré garder sa grossesse secrète jusqu’à ce que sa petite princesse pointe le bout de son nez.

Ainsi, en septembre dernier elle annonçait sur Instagram avec un cliché flou d’elle et sa fille, Nina : « J’attendais un peu avant de vous l’annoncer. J’avais besoin de prendre le temps. Le temps de nous découvrir, celui de nous comprendre et de nous apprivoiser (…) je n’avais rien dévoilé jusqu’à présent mais aussi par superstition. Pendant la grossesse je redoutais que quelque chose de néfaste ne se produise, pas très rationnel j’en conviens… Après l’accouchement j’étais sur un petit nuage. Je n’en revenais pas, je voulais profiter de tous ces moments magiques et attendre le moment propice pour partager ce bonheur nouveau, inédit, irréel, avec vous. »

Depuis, Lorie vit un véritable rêve éveillé même si la fatigue est très présente. D’autant que ses voisins lui mènent la vie dure ! « Je vais bientôt voir mes voisins du dessous. Quand j’aurais défoncé cette latte de parquet qui grince et qui en une fraction de seconde réveille mon bébé alors que ça fait une heure que j’essaie de l’endormir !!! »

Lorie Pester dévoile une rare photo de sa fille

La chanteuse revient également avec tout plein de projet, comme elle l’avait annoncé il y a plusieurs semaines. À commencer par la sortie de son livre C’est pas si compliqué, attendu le 28 octobre prochain. En attendant, Coronavirus oblige, la jeune femme enchaîne les interviews téléphoniques pour faire la promotion de son ouvrage.

L’avantage, c’est que la jeune maman peut profiter pleinement de sa fille. Ainsi, elle a partagé un adorable cliché d’elle, tenant sa fille Nina dans les bras sur son compte Instagram. Un rare cliché de son bébé qu’elle compte bien préserver des réseaux sociaux visiblement.

Les internautes ont littéralement fondu en découvrant l’adorable cliché posté par Lorie Pester. Même si on aperçoit qu’un petit bout de bras de la petite Nina. « Cette photo est juste magnifique » ; « Ohhh mais j’adore cette photo avec la petite baby girl » ; « Ohhh, tellement touchante cette photo c’est que du bonheur… »