Stars

Le 23 Sep 2020 à 09:58 par Khaoula Belkacemi

Lorie Pester : maman fatiguée, elle est obligée de cacher ses cernes

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Lorie Pester : maman fatiguée, elle est obligée de cacher ses cernes

Il semblerait que la vie de maman ne soit pas de tout repos pour Lorie Pester. La célèbre artiste s’est livrée il y a peu sur ces cernes dont elle souffre aujorud’hui, et a lancé un appel sur les réseaux. On vous explique !

Lorie Pester se livre sur sa nouvelle vie de maman

C’est après une longue et douloureuse bataille contre l’endométriose que Lorie Pester a enfin pu devenir maman pour la première fois à l’âge de 38 ans. La jeune femme, qui avait d’abord choisi de garder privés les premiers instants avec sa fille, a posté un message sur les réseaux pour faire l’annonce de son accouhement. 

Elle se livrait alors sur ce moment émouvant et cette nouvelle vie qui s’annonce pour elle. « J’avais besoin de prendre le temps. Le temps de nous découvrir, celui de nous comprendre et de nous apprivoiser. Du temps pour savourer, à notre rythme, chacun de ces premiers instants, intenses, uniques. Nous le méritions, après le parcours du combattant que fut mon désir de maternité. Pour ces raisons, je n’avais rien dévoilé jusqu’à présent mais aussi par superstition.  » Avait-elle d’abord déclaré. Avant d’ajouter : « Pendant la grossesse je redoutais que quelque chose de néfaste ne se produise, pas très rationnel j’en conviens… Après l’accouchement j’étais sur un petit nuage. Je n’en revenais pas, je voulais profiter de tous ces moments magiques et attendre le moment propice pour partager ce bonheur nouveau, inédit, irréel, avec vous.« 

Elle avait tenu ensuite à donner du courage à toutes les femmes qui se battent aujourd’hui pour avoir la chance de porter un enfant, et leur souhaite de ne pas perdre courage : « Ce message est aussi pour celles et ceux qui doivent se battre pour pouvoir donner la vie. Vous dire de ne jamais perdre espoir, d’avoir foi en votre désir, jusqu’au bout. Qu’importe les moments difficiles ou les périodes de doutes, ces phases où vous vous poserez la question de tout laisser tomber. Au diable les douleurs, les torrents de larmes, ces jours où l’épuisement ne vous permet plus de porter votre propre corps (…) J’ai nourri bien des rêves mais celui-ci est l’accomplissement d’une vie. Celui qui fait que d’un jour à l’autre mon essentiel a changé pour le meilleur. »

Lorie Pester, fatiguée dans sa nouvelle vie de maman

Il est clair que les premiers mois de la maternité sont les plus difficiles pour toutes les mamans. Avec un petit bébé à la maison, pas question de fermer l’oeil ! Et c’est ce que Lorie a bien compris. La jeune maman s’est livrée il y a peu sur ce nouveau rythme de vie qu’elle suit désormais. Avec beaucoup d’humour, elle avait alors partagé un message sur ses réseaux : « Avant j’étais une grosse dormeuse… mais ça c’était avant. »

Et c’est sur son compte Twitter qu’elle a choisi une nouvelle fois de laisser un message important à sa communauté. Se battant contre ses cernes, la jeune femme se demandait s’il n’existerait pas des filtres spéciaux pour les nouveaux parents, afin de prendre des photos sans que les cernes n’apparaissent. Celle qui partageait ses astuces de couple publiait alors une vidéo avec un filtre Snapchat grossissant son visage, où elle disait : « J’ai un petit message à faire passer, à tous les créateurs d’applications voilà. Si vous pouviez faire un filtre pour les jeunes parents qui ont des tout petits yeux et des cernes jusqu’aux genoux. Voilà. Mais des filtres autres que celui-là par exemple. Voilà, merci beaucoup. »

À bon entendeur !