Stars

Le 23 Sep 2020 à 10:51 par Samantha Martins

Louane maman : rare apparition de son conjoint Florian, le papa de sa fille Esmée

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Louane maman : rare apparition de son conjoint Florian, le papa de sa fille Esmée

Après de long mois dans la plus grande discrétion, Louane nous surprend à dévoiler de plus en plus sa vie privée. En couple avec le musicien Florian Rossi, qui n’est autre que le père de sa fille, ils s’affichent ensemble sur les réseaux sociaux.

Louane partage un moment avec son chéri sur Instagram

Mardi 22 septembre dernier, Louane et son compagnon Florian Rossi étaient invités sur la radio Champagne FM. En effet, les amoureux sont également collègues puisque Florian est l’un des musiciens de la jeune femme. On imagine d’ailleurs que c’est ainsi que les deux tourtereaux sont tombés amoureux. En effet, Louane est une jeune femme très discrète sur sa vie privée.

Si on sait qu’elle est devenue maman en mars dernier d’une petite fille nommée Esmée, on ne sait pas grand-chose sur leur couple en revanche. Depuis combien de temps sont-ils ensemble ? Bonne question. Il semblerait que depuis son accouchement, Louane soit prête à en dire un peu plus sur sa vie privée. La chanteuse a d’ailleurs signé son grand retour sur les réseaux sociaux en rendant publique son compte Instagram personnel.

En attendant, la jeune maman est on ne peut plus ravie d’avoir repris les chemins de la musique. Après la sortie de son premier single Donne-moi ton coeur, Louane est en pleine promotion de son nouvel album intitulé Joie de vivre. Prévu pour le 23 octobre dernier, elle sillonne la France et les plateaux télévisés.

Louane apparaît avec le père de sa fille

La semaine passée, Louane s’était rendu sur le plateau du Quotidien pour interpréter son dernier tube. Elle a profité de son passage pour faire quelques confidences sur sa vie de maman, mais aussi sur son arrêt du tabac. Fumeuse, Louane a été contrainte d’arrêter la cigarette pour des raisons de santé évidemment. Si le jeu en vaut la chandelle, ce n’est pas facile pour autant !

Quoi qu’il en soit, elle poursuit sa tournée promotionnelle. Comme on vous l’expliquait, elle s’est rendu ce mardi à Champagne FM pour une interview et un petit concert privé. Dans les loges de la radio avec son chéri, elle en a profité pour apparaître quelques secondes dans la story Instagram de ce dernier.

Rarement vu ensemble, elle a chanté 2-3 notes et fait rapidement sa promo sur le compte de son chéri. De quoi ravir tous ses fans !