Stars

Le 17 Sep 2018 à 09:06 par Camille Meulins

Marcia Cross (Desperate Housewives) : elle raconte son combat contre le cancer

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Marcia Cross (Desperate Housewives) : elle raconte son combat contre le cancer

Marcia Cross : on vous dévoilait les 10 secrets au sujet de la série culte Desperate Housewives, ainsi que Bree Van de Kamp qui a inspiré un épisode de Charmed. Mais cette fois, l’actrice se confie sur son combat contre le cancer !

 

L’actrice rassure ses fans et se confie !

 

 

On vous partageait avec qui les stars de la série sont en couple dans la vraie vie. Mais cette fois, l’interprète de Bree Van de Kamp s’exprime sur son combat contre le cancer !

Samedi 15 septembre dernier, l’actrice Marcia Cross a révélé s’être battue pendant plusieurs mois contre son cancer. C’est sur Instagram que la comédienne de 56 ans a décidé de publier un cliché pour annoncer cette triste nouvelle.

Elle écrit : « Je suis tellement reconnaissante et heureuse d’être en vie, mais triste que mes cheveux soient tombés. Ils ne font que deux centimètres et demi et j’ai l’air un peu folle. D’autres personnes souffrent-elles de chute de cheveux à cause d’un cancer ? Vous pouvez m’en parler si vous en avez envie, je vous comprends ».

 

Et si ses abonnés ont très vite réagi, l’actrice s’est montrée rassurante ! Sans donner plus de détails sur sa maladie, Marcia Cross informe qu’elle va bien. Elle déclare : « Je vais bien ! Je ne voulais pas vous effrayer. J’en suis presque à huit mois post-traitement ».

Mais ce n’est pas tout, elle a également publié un message pour s’excuser de ne pas avoir été assez claire sur son état de santé. Elle écrit : « Mes chers abonnés. Je suis vraiment désolée que mon message ne soit pas clair. Je suis en post traitement. Tout va bien maintenant. Le parcours a été difficile, mais je suis en bonne santé, heureuse et plus reconnaissante que jamais. Merci du fond de mon cœur pour tout votre amour. ».

 

En tout cas, on lui souhaite un bon rétablissement !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?