Stars

Le 19 Sep 2018 à 09:22 par Steffi

Marcia Cross : elle sort du silence et dévoile le type de cancer dont elle a été victime

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Marcia Cross : elle sort du silence et dévoile le type de cancer dont elle a été victime

Marcia Cross : on vous disait tout sur ce qu’est devenue l’actrice qui interprétait le rôle de Celia, la fille de Gaby et Carlos ! Mais, cette fois, c’est une autre star emblématique de la série Desperate Housewives qui fait les gros titres. Marcia Cross, l’interprète de Bree Van de Kamp, sort du silence… Et dévoile le type de cancer dont elle a été victime…

 

Marcia Cross se confie


On vous partageait la face cachée de la vie de certaines stars de la série culte… Comme celle de Teri Hatcher, l’interprète de Susan Mayer, qui serait ruinée et logée dans un van !
Mais, maintenant, c’est Marcia Cross alias Bree Van de Kamp qui fait les gros titres. Car, on vous l’avait annoncé, l’actrice se confiait sur son combat contre le cancer.
Et, après avoir réussi à le vaincre, elle a décidé de revenir sur cette période de sa vie :

View this post on Instagram

Xo M.❤️❌⭕️🙏🏼

A post shared by MARCIA CROSS (@reallymarcia) on


Ainsi, elle confie : « Après avoir posté une photo de moi ici et avoir prononcé les mots #cancer et #pertedecheveux, je me suis sentie libérée, furieusement libre et moi-même. Comment ou pourquoi cet acte si simple m’a donné un regain d’énergie si fort, je ne me le suis pas demandé. Mais, je remercie Dieu ou quoi que ce soit qui m’ait permis d’aller de l’avant et de m’exposer ainsi. Je ne pouvais, en tout cas, pas imaginer recevoir un tel élan d’amour et de gentillesse. Ma capacité à le recevoir nécessite une expansion sans pareille. »
Mais, ce n’est pas tout ! Car, elle choisi de dévoiler le type de cancer dont elle a été victime. Elle raconte ainsi : « Je suis ravie d’être en vie et ce qui m’intéresse désormais après mon cancer sont les mots ‘authenticité’, ‘vulnérabilité’, ‘transparence’ et bien sur ‘amour’. Et, après cette douce note, si vous vous demandez : j’ai eu un cancer de l’anus. Je sais, c’est dingue, non ?! Merci encore pour votre amour et d’avoir partagé vos histoires personnelles face au #cancer et à la #perte de cheveux et votre façon de repartir de plus belle ! »
On lui souhaite le meilleur pour la suite !