Stars

Le 02 Oct 2020 à 11:19 par Samantha Martins

Matt Pokora et Christina Milian : souvent séparés, le chanteur explique leur mode de vie

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Matt Pokora et Christina Milian : souvent séparés, le chanteur explique leur mode de vie

Matt Pokora est l’heureux papa d’un petit garçon prénommé Isaiah de 8 mois. En couple avec la chanteuse américaine Christina Milian, l’artiste de 35 ans dévoile l’organisation particulière de leur relation entre deux continents.

Matt Pokora s’est confié dans l’émission 50 minutes Inside

Ce 26 septembre 2020, Matt Pokora était invité sur le plateau de l’émission 50 minutes Inside. L’interprète des Planètes s’est confié sur sa relation avec la mère de son fils Isaiah à l’animateur Nikos Aliagas. Séjournant entre Los Angeles et Paris, le chanteur avoue avoir passé beaucoup de temps dans la ville américaine plus jeune.

« Ça fait un paquet d’années que je vais à Los Angeles pour mes vacances, même quand j’avais 19/20 ans. J’adore cette culture, être au cœur de tous ces artistes, de tout ce qui m’a influencé (…) Après j’ai rencontré la mère de mon enfant qui vit à Los Angeles, donc forcément l’organisation de ma vie s’est faite maintenant entre les deux pays. » Pour rappel, le couple s’était rencontré tout à fait par hasard alors qu’ils séjournaient tous les deux sur la Côte d’Azur.

Matt Pokora dévoile l’organisation de la famille

Si Christina Milian et M.Pokora sont devenus parents d’un petit Isaiah, ils doivent gérer à la fois leur carrière ainsi que leur vie de famille, le tout avec la distance. Une situation qui demande une sacrée organisation. L’artiste poursuit en expliquant comment les amoureux gèrent les allers-retours outre Atlantique.

« Ils me suivent quand moi je suis en tournée, après les fêtes de fin d’année, souvent, on est là-bas pour être avec la belle-famille, puis après c’est elle qui va avoir un tournage, donc c’est moi qui vais devoir la suivre pour pouvoir passer du temps avec mon fils. » Bien que cela puisse paraître contraignant, le chanteur y trouve son compte. « C’est un équilibre qu’on a trouvé qui donne en même temps du piment à notre vie de couple. »

Papa depuis le mois de janvier, Matt Pokora est complètement gaga de son fils. Même s’il confiait avoir une peur bleue de « l’oublier » un jour, il s’agit pour lui « du plus beau rôle » de sa vie. Celui qui était en colère contre les autres artistes n’oublie pas non plus sa belle-fille Violet, avec qui il entretient une relation privilégiée. « Violet est comme une deuxième maman, elle est très protectrice et elle est heureuse d’avoir un petit frère. »