Stars

Le 28 Août 2020 à 21:44 par Samantha Martins

Matt Pokora : il montre à quoi son fils Isaiah va ressembler quand il sera adulte

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Matt Pokora : il montre à quoi son fils Isaiah va ressembler quand il sera adulte

Papa d’un petit garçon d’à peine 8 mois, Matt Pokora se languit déjà de voir à quoi ressemblera son fils plus tard. À l’aide d’une application smartphone, il dévoile le résultat.

Matt Pokora déplore les instructions du gouvernement

La crise du Coronavirus a stoppé le chanteur en pleine tournée. Alors qu’il sillonnait les routes à la rencontre de ses fans pour son Pyramide Tour, la COVID-19 en a décidé autrement.

En vacances ces dernières semaines avec sa petite famille dans le sud de la France, Matt Pokora ne sait pas quand est-ce qu’il pourra reprendre le chemin du travail. Une situation pesante dont il a touché deux mots au gouvernement français sur les réseaux sociaux. « OK, on a bien compris qu’on était la dernière roue du carrosse… Mais un peu de considération pour toutes celles et tous ceux à qui vous aimez être associés quand tout va bien. Donc soit vous annoncez ‘concerts possibles avec port du masque obligatoire jusqu’à tant de personnes’, soit vous interdisez et au moins on sait à quoi s’en tenir et on passe à autre chose. » Message auquel le président Emmanuel Macron a d’ailleurs répondu par le biais de Tweeter.

Matt Pokora dévoile une photo de son fils plus tard

Bien rentrée de vacances, la petite famille de Matt Pokora poursuit son bonhomme de chemin malgré la situation incertaine. Point positif ? Les jeunes parents peuvent pleinement profiter de leur fils qui grandit rapidement.

Si on sait que le petit garçon tient ses oreilles de sa maman et ses yeux de son papa, nous ne savons pas du tout à quoi il ressemble. En effet, le couple tient à protéger coûte que coûte l’image de leur bébé. C’était sans compter l’impatience de Matt Pokora, pressé de savoir à quoi ressemblera son fils dans plusieurs années.

Puisque Isaiah est un savant mélange de son père et de sa mère, Matt Pokora a eu la bonne idée d’utiliser une application mobile pour découvrir le futur visage de son fils. Après avoir mixé une photo de Christina Milian et de lui-même sur FaceApp, il a dévoilé le résultat. « Fort probable, a-t-il écrit. Réponse dans 15 ou 16 ans ! » En tout cas, nul doute que le petit Isaiah sera aussi beau que ses deux parents.