Stars

Le 08 Jan 2018 à 08:33 par Steffi

Matt Pokora : moqué après l’annonce du décès de France Gall

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Matt Pokora : moqué après l’annonce du décès de France Gall

Matt Pokora : on vous partageait tous les clichés de la maison de rêve que le chanteur vient de mettre en vente ! Mais, cette fois, c’est de nouveau une polémique qui entoure la star… Matt Pokora est moqué après l’annonce du décès de France Gall !

 

Matt Pokora cible des moqueries

 

View this post on Instagram

Desert ride #desert #dubai

A post shared by Matt Pokora (@mattpokora) on


 
On vous le disait, Matt a décidé de changer de vie et de quitter la France ! Mais, maintenant, s’il fait parler de lui, c’est pour une raison bien particulière… Alors qu’il se faisait lyncher après son hommage envers Johnny Hallyday, il fait encore la polémique.
 

On apprenait ainsi le décès de France Gall ce dimanche 7 janvier. Et, alors que les fans, les artistes et personnalités expriment leur tristesse sur les réseaux sociaux, certains n’hésitent pas à aller tacler Matt Pokora. Mais pourquoi ? Depuis son album de reprise de Claude François, la blague est récurrente : les internautes ont peur qu’il reprenne les chansons de France Gall dans un nouvel album…
 

Ainsi, très vite, parmi les commentaires, on peut lire : « Non Matt Pokora n’y pense même pas je te vois venir avec tes reprises de France Gall », « Le M Pokora là, il va nous faire un remix France Gall et Johnny Hally­day on va voir flou », ou « Au moins Matt Pokora ne pourra pas faire un album de reprise de France Gall étant donné que Jeni­fer l’a déjà fait en 2013 ». Mais aussi : « Ah on me fait signe de M Pokora est en train de faire ses vocalises sur ‘Ella elle l’a’… »
 


 

Mais, que les critiques se rassurent, le jeune homme a choisi de marquer une pause dans sa carrière musicale. Ainsi, on retrouvera plutôt la star sur les planches et nos écrans qu’à la tête d’un album de reprise !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?