Stars

Le 23 Sep 2020 à 12:42 par Khaoula Belkacemi

Matt Pokora : suivi par une fan ‘déséquilibrée’, il a eu très peur

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Matt Pokora : suivi par une fan ‘déséquilibrée’, il a eu très peur

C’est sur la chaîne RTL que Matt Pokora s’est livré il y a peu sur une expérience vécue avec une fan qui lui a fait très peur. On vous raconte !

Matt Pokora parle de l’éducation de son fils

Papa depuis 7 mois d’un petit garçon prénommé Isaiah, Matt Pokora est aujourd’hui un homme comblé, et vit aux États Unis Chritina Milian et sa belle fille, Violet, née d’une précédente relation de sa chérie. Ces derniers avaient d’ailleurs passé les vacances dans le sud de la France juste après le confinement, nous vous en parlions dans un article précédent. 

Conscient de l’importance de l’éducation de son fils, Matt Pokora s’était livré il y a peu sur son envie d’apprendre le français à son fils« Pendant sept mois, je l’ai vu grandir et j’ai profité de lui. J’ai, justement, pu me créer des souvenirs avec lui. En ça, c’est une bénédiction. Nous avons regardé ensemble des dessins animés, et en français, ça c’est la règle ! »

Le futur parrain du téléthon 2020 ajoutait ensuite : « Je lui parle en français, même s’il ne me répond pas encore ! (rires) Je parle anglais avec sa mère et sa demi-sœur, et elles, elles lui parlent aussi en anglais. On verra dans quelle langue sera son premier mot ! »

Matt Pokora se livre sur un incident avec une fan qui lui a fait très peur

Ce n’est pas tous les jours facile d’être une célébrité. Et ce n’est pas Matt Pokora qui dira le contraire. Questionné par nos confrère de RTL, le jeune papa a décidé de revenir sur une expérience traumatisante qu’il a vécu à cause d’un fan « déséquilibrée. » Cette dernière se serait introduite dans l’immeuble de l’artiste afin de le rencontrer. « Une femme déséquilibrée a sonné chez mes voisins à une heure du matin en pensant que c’était chez moi, deux, trois fois. J’ai dû déposer une main courante. » expliquait-il alors.

Mais ce n’est pas tout ! N’ayant pas réussi à rencontrer son idole, la jeune femme se serait mise à envoyer des messages menaçants au frère de ce dernier. De quoi donner une grosse frayeur à Matt Pokora : « Elle avait envoyé des messages de menace à mon frère. Cela ne m’est arrivé qu’une fois. On avait affaire à une personne qui était déséquilibrée. C’est une femme qui doit se faire soigner. »

Fort heureusement, l’histoire n’est pas allée plus loin, et cette expérience n’est plus qu’une anecdote à raconter.